E-Pétition de Numericable sur le Haut-Débit

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
TheThief

Message par TheThief » jeu. 03 juil. 2008, 19:51

En tout cas, pour faire une enquête, il faudrait qu'ils apprennent d'abord à parler français, et à ne pas spammer leurs propres clients (parce que bon, je l'ai reçu 4 fois en tout sur 3 adresses e-mail)

Pour l´accélération du très au débit en France <-- la bonne blague

Et globalement, il manque tout les caractères accentués.

N'a pas voté, et ne votera pas pour qu'une société de &@#%! puisse faire encore plus de bénéfices.

ricou54

Message par ricou54 » jeu. 03 juil. 2008, 19:55

herveb75 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas compris le probleme : la nouvelle loi va obliger touts les FAI a redemander une autorisation à la copropriété pour installer la fibre optique dans un immeuble. Ce qui signifie que meme si numericable est deja present dans un immeuble il ne pourras pas remplacer son coax existant par de la fibre sans que ce soit voté en AG par les coproprietaires.
Du coup ca va freiner considerablement la renovation et la remise a niveau du reseau numericable.
Merci de les explications , j'ai maintenant compris le problème
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 03 juil. 2008, 20:38

D'après moi, il y a quand même un problème de concurrence. Pourquoi donner un avantage concurrentiel à Numéricable ? Il faudrait une contrepartie, à savoir l'engagement de Numéricable à maintenir son réseau en bon état, ce qui n'est semble-t-il pas le cas de l'ex-réseau Noos.

N.B. : Je me pose des questions, tout simplement, et je n'ai pas encore défini ma position à ce sujet. A mon avis, il n'est pas très sain qu'une entreprise fasse du lobbying avec l'aide de ses clients... en leur promettant monts et merveilles. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Alors avant de les croire, je veux être sûr qu'elles seront tenues.

Goshasei

Message par Goshasei » jeu. 03 juil. 2008, 20:53

herveb75 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas compris le probleme :
Merci de nous avoir éclairer .... :roll:
Ce genre de phrase me rapelle 2005 et le référendum pour la constitution européenne , où les partisans du oui nous expliquaient à longueur de chroniques que les partisans du non n' avaient pas compris les enjeux et .... le problème.
Sidérant ....
Fin du HS , désolé , pas pu m' empêcher.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

herveb75

Message par herveb75 » jeu. 03 juil. 2008, 20:59

Goshasei a écrit :
herveb75 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas compris le probleme :
Merci de nous avoir éclairer .... :roll:
Ce genre de phrase me rapelle 2005 et le référendum pour la constitution européenne , où les partisans du oui nous expliquaient à longueur de chroniques que les partisans du non n' avaient pas compris les enjeux et .... le problème.
Sidérant ....
Fin du HS , désolé , pas pu m' empêcher.
Je suis comme Nico, il y a des fois ou j'ai l'impression d'etre sur une autre planete. Au secours, on est cerné!!! :D
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Goshasei

Message par Goshasei » jeu. 03 juil. 2008, 21:05

herveb75 a écrit : Je suis comme Nico, il y a des fois ou j'ai l'impression d'etre sur une autre planete. Au secours, on est cerné!!! :D
Ben au moins ça à l' air de te mettre de bonne humeur.
J' aurais pas tout perdu , grand bien t' en fasse ! :D
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

tokidoki

Message par tokidoki » jeu. 03 juil. 2008, 21:18

je vais paraitre débile, et je m'en excuse mais si numéricable proposait du 100 mega symétrique j'aurrai surement voté la pétition mais la non, j'attend avec impatience qu'orange fibre mon quartier^^ :wink:
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema

parissi

Message par parissi » jeu. 03 juil. 2008, 21:45

J'ai compté : 29 fautes d'othographe :!:
Hallucinant ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 03 juil. 2008, 22:17

Après la hotline, ils sous-traitent peut-être aussi la rédaction des mails maintenant. Il n'y a pas de petites économies.

henrietpatrice77

Message par henrietpatrice77 » jeu. 03 juil. 2008, 22:25

tokidoki a écrit :je vais paraitre débile, et je m'en excuse mais si numéricable proposait du 100 mega symétrique j'aurrai surement voté la pétition mais la non, j'attend avec impatience qu'orange fibre mon quartier^^ :wink:
Le fait de ne pas autoriser NC de pouvoir changer son cable par de la fibre, ne permettra pas a orange d aller plus vite

Répondre