Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison
bonjour, la télé fonctionne mais internet j'ai du mal dans la journée pour me connecter et effectivement en début de soirée ca reviens, mais pas pour les 30 Méga mais plutot entre 9 et 15 méga
Mon anti virus se met toutes les heures à jour et il a du mal, il arrive même que pendant 1 à 2 jours il n'arrive pas à se connecter,
Depuis plusieurs semaines de nouveau internet déconne, même pour la télé il arrive des jours ou c'est plus long car le signal émis est plus faible.
J'aurais bien aimé avoir du 100 méga mais l'instabilité des connexions font que je vais encore patienté, de toutes facons je n'appelle plus leur hot line trop incompétent et trop cher
Mon anti virus se met toutes les heures à jour et il a du mal, il arrive même que pendant 1 à 2 jours il n'arrive pas à se connecter,
Depuis plusieurs semaines de nouveau internet déconne, même pour la télé il arrive des jours ou c'est plus long car le signal émis est plus faible.
J'aurais bien aimé avoir du 100 méga mais l'instabilité des connexions font que je vais encore patienté, de toutes facons je n'appelle plus leur hot line trop incompétent et trop cher
RUEIL MALMAISON (centre ville)
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
Depuis que je suis rentré du boulot connexion super mega top pour le surf !!!
Les pages défilent sans difficulté c'est d'une fluidité rarement vue pour cette heure !!!
Notamment performant le surf qu'il se fait en WIFI au travers de 2 routeurs en série !!
Je ne ferais aucun commentaire pour le débit que mes routeurs limitent !!

Notamment performant le surf qu'il se fait en WIFI au travers de 2 routeurs en série !!
Je ne ferais aucun commentaire pour le débit que mes routeurs limitent !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Les coupures aléatoires et de courtes durées recommencent !!
Un nouveau combat va s'engager... Après les pixels le NET !!!

Modifié en dernier par fernandn le dim. 10 févr. 2008, 20:27, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
-
Petit test pour voir si la ville apparait dans ma signature (j'avais bien renseigné la ligne)
Fernandn sait-tu si Rueil va pouvoir recevoir la VOD et la date du déploiement de la fibre.
Fernandn sait-tu si Rueil va pouvoir recevoir la VOD et la date du déploiement de la fibre.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii