Ca se traine!
-
Je viens de m'apercevoir que mon modem a subi une mise à jour de firmware.
Je ne peux dire à quelle date précise ce changement a été effectué, mais il est certain que ça n'était pas encore le cas il y a 6 jours.
Mon Castlenet CBV600 E a été mis à jour en version SW_REV: 80.601.354.729.107.
Je ne serais guère étonné que l'amélioration du débit d'Upload constatée en découle.
Et comme par hasard, je constate également que mes mesures de Download au démarrage des Mac, depuis lundi matin, sont en constante progression.
Quid de vous autres ? Des MAJ de firmware également chez vous, avec des améliorations consécutives ?
Waterfront
--
Je ne peux dire à quelle date précise ce changement a été effectué, mais il est certain que ça n'était pas encore le cas il y a 6 jours.
Mon Castlenet CBV600 E a été mis à jour en version SW_REV: 80.601.354.729.107.
Je ne serais guère étonné que l'amélioration du débit d'Upload constatée en découle.
Et comme par hasard, je constate également que mes mesures de Download au démarrage des Mac, depuis lundi matin, sont en constante progression.
Quid de vous autres ? Des MAJ de firmware également chez vous, avec des améliorations consécutives ?
Waterfront
--
-
Lorsque NC a "débridé" le 30 Mb/s en septembre, les débits sont devenus effectifs après que nos Castlenet aient été mis à jour, de la version 105 à la version 106 du firmware.Nico aka Skinch a écrit :Moi j'ai la v2.0.2r1152-051124 sur mon WebSTAR EPX2203
Mais vu que je ne m'étais jamais penché sur ce problème je n'ai aucun moyen de savoir s'i cela a été mis a jour.
On vient de passer en 107, et les problèmes d'Upload semblent résolus, avec en plus une amélioration en Download...
Je ne sais pas analyser les firmwares pour dire que telle ligne a été modifiée et certifier qu'il doit en découler une amélioration de service, mais les constats effectués sont réels, et pas uniquement de mon fait.
A vue de nez, je dirais que ta version de firmware date du 24 novembre 2005...
Waterfront
--
-
Il faut rentrer dans le modem.Havok a écrit :vous le voyez comment le changement de la version du firmware ?
Saisir son adresse IP dans la barre d'adresses du navigateur.
Avec le Castlenet CBV 600E, c'est 192.168.100.1.
Ne rien saisir dans la case Utilisateur/User.
Saisir "cable" (en minuscules) comme mot de passe.
L'interface qui s'affiche offre plusieurs pages, notamment une indiquant la version de firmware.
Pour les autres modèles de modem, peut-être que Baraban saurait donner les bonnes adresses ?
On peut aussi l'obtenir en docsdiag, mais c'est plus compliqué.
Voir ici pour ceux que ça intéresse :
http://homepage.ntlworld.com/robin.d.h.walker/docsdiag/
Waterfront
--