probleme de debit sur roubaix

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
benjimcb
Messages : 78
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 13:39
Localisation : 1Gbps/60 Mbps

Message par benjimcb » mer. 07 nov. 2012, 13:58

Bonjour à tous,

j'habite Roubaix aussi au niveau du coeur de ville.
Avec le modem NetGear 100Mb et maintenant LaBox, j'ai de grosse grosse perte de débit depuis déjà plus de 2 ans et cela arrive à 19h.

J'ai contacté NC récemment via twitter :

<b><u>Le 14 Octobre 2012 :</u></b>

"@SAV_Numericable Depuis 18h, débit internet de 0.30Mb/s... ping ok UL de 1Mb/s. Youtube et surf impossible. Le NRA est blindé ? "

<b><u>Le 30 Septembre 2012 :</u></b>

"@SAV_Numericable Tj de trè gro pb TV,la connexion plafonne a 3Mb depuis qq jour.Merci de me joindre sur mn mobile et non le fixe"

<b><u>Le 12 Mars 2012 :</u></b>

"@SAV_Numericable Gros soucis de débit après 19h,encore et tj. 0.30MBPS en DL maxi.Je n'ai même plus accès a ma TV."

"
@SAV_Numericable Après 8 coups de tél au support tech,jai toujours une énorme perte de BP (1Mo max en down) après 19h 7j/7."

Et encore j'en passe...
A chaque fois on m'envoie une technicien qui n'y change rien... forcement puisque cela viens de leur propre infrastructure.
Sur le dernier Tweet envoyé, une technicienne du Cabinet Expert de Lyon m'a appelée et m'a demandée mon soucis.
Elle a bien sur constatée qu'à partir de certaines heures, le débit est lamentable.
Elle ma dit qu'elle allait me rappelé le lendemain... elle m'a evidemment rappelée 1 semaine après.

<u>Voici la réponse au problème :</u>

Elle ma dit que des équipements seraient installés à partir du 01/11/12 et que je devais la recontacter si à partir de cette date le débit rechute encore....
Pas convaincu...

Des personnes ont encore des soucis, je le fais remonter plus rapidement possible.

C'est vrai que j'ai beau comprendre, la fibre n'est pas déployée ou en cours de déploiement sur ROUBAIX/TOURCOING pourtant il y a du monde dans le secteur et cela permet de rentabiliser rapidement cette fibre mais bon...

Déception de la part du FAI...

PS : Les fautes d’orthographe et grammaire dans les Tweets sont normales, on est limité a 140 Caractère, j'ai fais mon possible pour expliquer mon soucis avec cette limite... pas super j'avoue

Répondre