Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
chtimixeur
par chtimixeur » ven. 27 févr. 2009, 16:49
PhineasBdx a écrit :noel a écrit :Bon le retour à la normale semble être à l'ordre du jour. :)
Mon Upload est normal depuis une bonne heure et demi, voici un graph pour vous montrer.
Saura t-on ce qui se passe :?

Re bonjour,
Non, pour certains toujours du bridage (pour moi en l'occurrence), par contre constant et un peu plus haut...
Depuis 5h ce matin, l'upload est d'une constance exceptionnelle à 55k...

C'est un poil mieux mais bon, toujours du bridage pour moi à Bordeaux...

A++
J'ai le même souci à Lille.
Pendant un peu moins d'une journée, j'avais retrouvé un upload correct à 125 ko/s, et depuis une heure ou deux, je suis à nouveau bridé, mais à une vitesse plus rapide que la première fois ( 56 ko/s au lieu de 45)
C'était trop beau pour que ça dure...
-
Mekthoub
Salut Elliott!
Elliott a écrit :me dire ce qu'il en est sur Nancy.
Impossible, car il y a dans la même ville des gens impactés et d'autres pas.
En passant: Deux personnes de Numéricâble m'ont affirmé qu'il n'y avait aucun projet de bridage volontaire de débit, que ça n'avait aucun intérêt, et que bien au contraire ils augmentaient régulièrement leurs capacitées lorsqu'une zone arrive à saturation. Manque de bol, aucune des deux personnes n'était au courant de quoi que ce soit pour notre bridage/panne/coup de semonce/punition dont auquel qu'on cause.
Et toujours en passant: Pour moi à Dunkerque tout continue à être nickel depuis hier soir. Nananère! :P
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
Elliott
Mekthoub a écrit :Salut Elliott!
Elliott a écrit :me dire ce qu'il en est sur Nancy.
Impossible, car il y a dans la même ville des gens impactés et d'autres pas.
Merci de ta réponse, en effet je me doutais un peu de ça...
Néanmoins je pense que je vais souscrire à NC tout en gardant sous la main mon ADSL+ : j'ai pu voir sur le forum que quelques uns le faisaient, ce qui revient à répondre à une de mes questions sur mon topic de présentation (
ici), à savoir si je pouvais garder en même temps mon ADSL+ qui passe par la prise téléphonique tout en testant le câble qui lui passe par la prise d'antenne.
Je vais faire ça du moins pendant un certain temps (2 abonnements en même temps ça commence à faire cher et ma moitié va sûrement râler!).
/ Fin du HS!
Je vous tiendrais au courant ici si j'ai un bridage. :)
-
arbok
Néanmoins je pense que je vais souscrire à NC tout en gardant sous la main mon ADSL+ : j'ai pu voir sur le forum que quelques uns le faisaient, ce qui revient à répondre à une de mes questions sur mon topic de présentation (ici), à savoir si je pouvais garder en même temps mon ADSL+ qui passe par la prise téléphonique tout en testant le câble qui lui passe par la prise d'antenne. Wink
Je vais faire ça du moins pendant un certain temps (2 abonnements en même temps ça commence à faire cher et ma moitié va sûrement râler!). Rolling Eyes
C'est ce que j'ai fait au début de mon abonnement a NC aussi .
J'ai gardé ma ligne ADSL chez ORANGE pendant 3 mois en doublon, puis j'ai quitté. Cela fait maintenant 1 an que je suis chez NC sans Pb sauf depuis ces 15 derniers jours, mais j'espère que cela va rentrer dans l'ordre.
En ADSL j'avais environ 6 méga DL et 0.6 méga up pour 30 euros/mois, alors que maintenant j'ai beaucoup mieux pour 25 euros/mois
La vie est elle pas belle.??.....

Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
-
limon336
chtimixeur a écrit :PhineasBdx a écrit :noel a écrit :Bon le retour à la normale semble être à l'ordre du jour. :)
Mon Upload est normal depuis une bonne heure et demi, voici un graph pour vous montrer.
Saura t-on ce qui se passe :?

Re bonjour,
Non, pour certains toujours du bridage (pour moi en l'occurrence), par contre constant et un peu plus haut...
Depuis 5h ce matin, l'upload est d'une constance exceptionnelle à 55k...

C'est un poil mieux mais bon, toujours du bridage pour moi à Bordeaux...

A++
J'ai le même souci à Lille.
Pendant un peu moins d'une journée, j'avais retrouvé un upload correct à 125 ko/s, et depuis une heure ou deux, je suis à nouveau bridé, mais à une vitesse plus rapide que la première fois ( 56 ko/s au lieu de 45)
C'était trop beau pour que ça dure...
Ca y est de nouveau bridé depuis 2H....ca refonctionnai super bien :(
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
-
Nico!
- Team GC
-
Plus d'infos dans le courant de la semaine prochaine.
-
jnq
Encore merci.
-
Odo
- Team GC
limon336 a écrit :.../...Ca y est de nouveau bridé depuis 2H....ca refonctionnai super bien :(
Salut,
Juste par curiosité, tu envoies quel genre de volume de fichiers ?
--
-
dede34
mauvaise nouvelle pour moi aussi ... le "bridage" est de retour depuis ce matin.
Darty THD 100M (Netgear)
Montpellier
-
Odo
- Team GC
dede34 a écrit :mauvaise nouvelle pour moi aussi ... le "bridage" est de retour depuis ce matin.
Salut,
Même question pour toi dede34...
--