Vicente_14 a écrit :Tu as résilié et resouscrit dans la foulée au 1023 ?
car en appelant à ce numéro, je n'entend pas le standard nous proposer de nous orienter vers le service fidélisation. (il y a bien les service résiliation, technique... mais jamais entendu fidélisation ou alors je tape pas le bon numéro) En gros je n'arrive pas à les contacter directement.
Par ailleurs au moment de résilier, vu que leurs offres sont soumise à engagement, ils t'ont proposé de résilier tout ça comme ça sans frais ? ou bien de te rembourser l'intégralité des frais ?
Perso, je trouve ça dingue qu'ils doivent résilier un client pour récréer une nouvelle ligne et un nouveau numéro afin de mettre à jour le fichier de configuration.
Ca doit être lourd à gérer si ils font ça à tous les clients qui le demandent.
Les offres SFR sont en plus soumises à engagement. Je trouve bizard qu'ils remboursent comme ça sans broncher.
Tout ça pour obtenir ce fameux fichier de configuration auquel nous sommes éligibles 100/60... ou alors tu as eu beaucoup de chance et tu es tombé sur une personne compétente et au courant du problème. (une espèce, malheureusement en voie de disparition chez SFR :()
Bonjour,
Si tu as lu le fil me concernant ça fait 2 mois que je galère. Après avoir eu en plusieurs appels au moins 15 personnes, j'ai fini par élever le ton et j'ai demandé qu'il me passe le service résiliation pour résilier SFR ... pour un peu les provoquer car moi à part le câble c'est l'ADSL !
J'ai obtenu le service fidélisation, car le service résiliation n'existerait plus.
J'ai de nouveau soumis ma question d'obtenir un fichier de conf à 1000/60 comme mon offre le permettait Power. J'ai aussi expliqué que l'on voulait me faire changer d'offre !
Cette personne que j'ai senti très compétente s'est tout d'abord excusée des réponses de ses collègues et m'offrait un mois d'abonnement gratuit !
Après 10mn elle m'a rappelé pour me dire que je changerai pas d'offre mais qu'il fallait que je résilie et que je souscrive de nouveau ce que j'ai accepté. Dans la foulée j'ai résilié et signe une nouvelle commande. je n'ai perdu aucunn avantage et j'ai actuellement le Power à 29,90 alors que début janvier il était à 39,90.
J'au eu une nouvelle BOX malgrés que j'avais la Box 4k et j'ai obtenu le remboursement en tant que nouveau client des 69€ que j'avais donné pour avoir la BOX 4K.
Effectivement le service fidélisation n'est joignable directement mais tu as lu comment je l'ai obtenu !
Je conserve mon ancien numéro de fixe.
C'est vrai que c'est une procédure bizarre et je n'en comprends pas la finalité.
je précise que je suis migrant de NC et c'est pour cela que la procédure de résilier NC et de souscrire chez SFR est une bonne formule que j'aurais dut accepter.
Excuse d'avoir été un peu long mais tu as tous les renseignements
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