Chute drastique de débit depuis le 1er janvier

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » dim. 03 avr. 2011, 08:30

Et bien ça aura duré une journée :?

Je désespère vraiment d'avoir enfin un truc stable ...
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 03 avr. 2011, 11:14

bonjours idem sur paris 18eme depuis vendredi soir le modem reboot j'ai téléphone a la hotline qui a constate un problème de signal chez les voisin un incident a biens était ouvert depuis vendredi soir impossible de surf download n'y pense même pas .

Image
Modifié en dernier par NOOS le dim. 03 avr. 2011, 12:12, modifié 2 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 03 avr. 2011, 11:21

aucun message sur le serveur svi panne ouvert dans le vide
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

leuzozo
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 oct. 2008, 15:38

Message par leuzozo » mer. 13 avr. 2011, 16:19

Bonjour, oui je confirme pour le 18ème (Simplon)
plus de net depuis ce WE , le modem (30Mo en ce qui me concerne) est une vraie guirlande de noel
il accroche 10 sec puis reboot ... puis réaccroche ... puis ... :(
vais être obliger de me prévoir une petite soirée hotline ce soir :roll:

Répondre