encore l'upload qui se barre
Tiens effectivement ca a l'air de fonctionner normalement depuis 5h du matin apres un debit completement erratique hier soir.... 
Par contre j'attends quand des meme des retours de NC...car etait ce un coup de semonce ?????
Ou un vrai probleme technique ( je n'en crois pas une seconde ) ???

Par contre j'attends quand des meme des retours de NC...car etait ce un coup de semonce ?????
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
-
Bonjour à tous...limon336 a écrit :Tiens effectivement ca a l'air de fonctionner normalement depuis 5h du matin apres un debit completement erratique hier soir....
En fait, moi ca marchait nickel depuis 14h hier... Et zou depuis 5h ce matin, retour d'un "bridage" de l'upload mais un peu plus haut qu'avant vers 55k environ... mar contre plus de pics où ca va mieux... depuis 5h, la ligne est parfait à 55k...

C'est un peu mieux mais toujours pas ca... et comme par hasard, chez d'autres ca remonte à la même heure... "M'aurait'on menti? serait-ce volontaire..." :?
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Modem net : Castlenet CBV600E
Le Bouscat (33110).
- arbok
Bonjour TOUT le mondearbok a écrit :Bonjour a tous
Comme habituellement maintenant c'est toujours la même chose![]()
Je n'avais pas encore envoyé de Graphique. voila celui du moment:
Enregistrement sur 2 H.
http://membres.lycos.fr/nomdusite79/BridageNC2H.jpg
Bridage a 120 ko/s pendant 1 H. Puis ça roule jusqu'au Quota d'envoi d'environ 320 MO et re bridage 1H. etc.......
Ils sont fort chez NC leur programme est régulier et sans bug![]()
Wait and See...... :P
:) Ce matin , pas de bridage constaté (essais pendant 1 H)
Il n'y a pas eu de changement adresse IP ( j'ai la même depuis + d'1 mois) ni de version de logicielle.
J'aimerai bien avoir les explication de NC quand même

Pourquoi avoir été bridé volontairement durant 15 jours

Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone
-
Re bonjour,
Non, pour certains toujours du bridage (pour moi en l'occurrence), par contre constant et un peu plus haut...
Depuis 5h ce matin, l'upload est d'une constance exceptionnelle à 55k...

C'est un poil mieux mais bon, toujours du bridage pour moi à Bordeaux...

A++
Numéricable JUSQU'A 30Mb/1Mb + TV (Théma) + Tel
Le Bouscat (33110).
Le Bouscat (33110).
- Elliott
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et pas encore abonné au câble, je parcours justement ce forum pour me faire une idée avant de franchir le pas (voir ce topic).
Ce problème de bridage est en particulier une caractéristique importante pour moi, car, comme un certain nombre d'intervenants ici, j'ai besoin d'un upload puissant et constant dans mes activités (échange de fichiers audio et video avec des collègues à Londres pour créations musicales et musique de films, etc... -> ce qui représente des fichiers très lourds, + de 1 Go chacun).
Je vais donc surveiller ce topic avant de me décider à m'abonner...
Si quelqu'un par exemple peut me dire ce qu'il en est sur Nancy.
Nouveau sur le forum et pas encore abonné au câble, je parcours justement ce forum pour me faire une idée avant de franchir le pas (voir ce topic).
Ce problème de bridage est en particulier une caractéristique importante pour moi, car, comme un certain nombre d'intervenants ici, j'ai besoin d'un upload puissant et constant dans mes activités (échange de fichiers audio et video avec des collègues à Londres pour créations musicales et musique de films, etc... -> ce qui représente des fichiers très lourds, + de 1 Go chacun).
Je vais donc surveiller ce topic avant de me décider à m'abonner...

Si quelqu'un par exemple peut me dire ce qu'il en est sur Nancy.