ben non, personellement je ne suis pas impacté par exemple ...gedeon a écrit :Odo, quand tu dis que ceci ne constitue pas une règle, il faut comprendre que certains abonnés NC ne sont pas impactés?
encore l'upload qui se barre
Je crois que là encore tu fais de ton cas une généralité.arbok a écrit :.../...2)A votre connaissance , il n'y a pas de bridage spécifique. ça c'est sûr c'est justement pour ceci que l'on vient le signaler.
Ce bridage soudain a l'air de toucher la France entière quand même, De Lyon a Bordeaux et de Lille a Marseille.
Les utilisateurs qui s'en aperçoive c'est ceux qui travaille en FTP ou qui UPload beaucoup, donc c'est sûr c'est loin d'être la majorité. Dons beaucoup de personnes ne s'en rende pas compte.
Tu n'es pas le seul à utiliser l'upload en masse, et non tout le monde n'est pas impacté.
Mais si ça te fait du bien de le dire, je t'en prie 8)
--

Tu pourras nous mettre un Graph ? et nous valider ton test ?jeunejedi a écrit :je viens de vérifier, je ne suis a prioris plus impacté, j'ai testé a divers moments de la journée
As tu fais quelque chose en particulier ? Reboot de ton routeur ??
Et ou habites tu ? :)
Modifié en dernier par limon336 le jeu. 26 févr. 2009, 14:33, modifié 1 fois.
HD Box Memory Sagem - Forfait PREMIUM
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
Modem Netgear CBVG834G - 100Mb
TV FullHD Panasonic 52PZ800
AVIGNON - Intra Muros
- arbok
Bonjour a tous
Comme habituellement maintenant c'est toujours la même chose
Je n'avais pas encore envoyé de Graphique. voila celui du moment:
Enregistrement sur 2 H.
http://membres.lycos.fr/nomdusite79/BridageNC2H.jpg
Bridage a 120 ko/s pendant 1 H. Puis ça roule jusqu'au Quota d'envoi d'environ 320 MO et re bridage 1H. etc.......
Ils sont fort chez NC leur programme est régulier et sans bug
Wait and See...... :P
Comme habituellement maintenant c'est toujours la même chose

Je n'avais pas encore envoyé de Graphique. voila celui du moment:
Enregistrement sur 2 H.
http://membres.lycos.fr/nomdusite79/BridageNC2H.jpg
Bridage a 120 ko/s pendant 1 H. Puis ça roule jusqu'au Quota d'envoi d'environ 320 MO et re bridage 1H. etc.......
Ils sont fort chez NC leur programme est régulier et sans bug

Wait and See...... :P
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
abonnement net + téléphone
avec quoi faire le graphique?limon336 a écrit :Tu pourras nous mettre un Graph ? et nous valider ton test ?jeunejedi a écrit :je viens de vérifier, je ne suis a prioris plus impacté, j'ai testé a divers moments de la journée
As tu fais quelque chose en particulier ? Reboot de ton routeur ??
Et ou habites tu ? :)

Je suis sur Marseille 7eme.
Mon test: j'upload un gros fichier (1go). L'u/l se passe bien à pleine vitesse. Une fois le transfert terminé, je teste l'u/l, et c'est tjrs la même chose...pas de bridage
je v retester là.