Encore une augmentation et pas d'évolution...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Message par Tropik » ven. 30 janv. 2015, 21:18

Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu un email m'indiquant une augmentation de 2 €.

Si je prends mon offre de base LaBOX Family, je passe de 50,90 € à 52,90 € alors qu'elle est à 51,90€ sans promotion.

Je pense qu'il est effectivement temps de se poser la question de la politique tarifaire de NC et de rester chez eux.
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 30 janv. 2015, 22:00

Ça fait des années que NC augmente ses tarifs. Malheureusement si tu es fan de sport ou que tu veux toute les chaînes de dessins animés on est "obligés" de rester chez eux puisque ailleurs on a moins de choix niveau chaînes, ils en profitent..

help92
Messages : 2
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015, 18:47

Re: Encore une augmentation et pas d'évolution...

Message par help92 » sam. 31 janv. 2015, 19:07

LeKeiser a écrit :Hop!
Email de NC reçu.
[blah blah blah]
Pour continuer à vous fournir des services de qualité, nous sommes amenés à réviser
certain de nos tarifs. Le tarif de votre abonnement augmentera de deux euros à compter
du 1er mars 2015.
[/blah blah blah]

encore une augmentation et je suis toujours en 30MB, loin de passer plus haut.
Vais voir la concurrence, parce que là, c'est un peu beaucoup abusé. Pas eu le choix que de participer à la hausse des tarifs il y a quelques années pour soit disant amené la fibre, et c'est rebelotte maintenant :O
Fallait pas racheter SFR, NC a tellement besoin de €€ maintenant qu'il recommence ces mauvaises pratiques.
bonjour
En ce qui me concerne je ne possède pas la BOX et subit quand même l augmentation! est ce normal?

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Re: Encore une augmentation et pas d'évolution...

Message par stellou » sam. 31 janv. 2015, 19:32

help92 a écrit : bonjour
En ce qui me concerne je ne possède pas la BOX et subit quand même l augmentation! est ce normal?
Pareil que toi !
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 31 janv. 2015, 19:48

Oui c'est normal puisque l'un des buts du jeu est de faire migrer les abonnés sur les offres actuelles.
Tu veux rester sur ton vieil abonnement avec ton vieux décodeur qui ne permet pas de profiter de tous les services ? Ok.. Mais c'est de plus en plus cher, jusqu'à ce que tu craques... Ou jusqu'à ce que tu résilies !

Un truc quand même : si tous les vieux décodeurs etaient dégagés on pourrait passer au tout MPEG-4... Donc je suis "pour" que NC fasse craquer les vieux clients qui n'ont pas au minimum une HD-Box !

Là, je vais me faire de nouveaux amis... 😄
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 31 janv. 2015, 20:11

Odo a écrit :on pourrait passer au tout MPEG-4...
Et je précise qu'il en découlerait :
- Un très gros gain de place sur le réseau parce que les chaînes SD en mpeg-2 ça pèse lourd et c'est moche ce qui permettrai donc d'ajouter à l'avenir encore un bon gros paquet de chaînes HD.
- Une très nette amélioration de la qualité des chaînes SD.

Donc je suis pour aussi.
Image

user deleted

Message par user deleted » dim. 01 févr. 2015, 01:51

Odo a écrit :on pourrait passer au tout MPEG-4...
100% d'accord mais dans ce cas c'est plus sain et plus efficace de proposer à tous ceux qui ont un décodeur non compatible de la changer pour HD-box ou Labox.
Comme certains opérateurs en IPTV l'ont fait.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » dim. 01 févr. 2015, 10:17

Ou passer tout en MP4 directement, ce qui obligerait les gens à prendre la box. Ce serait rapide et efficace, quitte à perdre quelques abonnés...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 01 févr. 2015, 10:57

D'accord avec les commentaires précédents: on peut inciter autrement que par une hausse de prix un changement de matos...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » dim. 01 févr. 2015, 11:21

Halaya a écrit :Ou passer tout en MP4 directement, ce qui obligerait les gens à prendre la box. Ce serait rapide et efficace, quitte à perdre quelques abonnés...
bonjour

uniquement d'accord avec un abonnement à tarif équivalent ( bref sans mettre un centime de sa poche ou une offre spécial en faveur de l'abonné) avec maintien des options.....si non c'est carrément une méthode de "dictateur"

ps: je ne suis pas dans ce cas là.

Répondre