Thymon a écrit :
Arrete avec ça Newbie78. J'avoue que ca ne bouge pas bcp pour toi, mais tu n'es pas une généralité.
non mais c'est plutôt à NC d'arrêt de se moquer de ses clients. je ne suis pas une exception, faut quand même pas abuser. c'est juste que la majorité des gens qui utilisent les services de NC et le net ne savent même pas trop comment ca marche, et ne savent pas quoi faire quand ca ne marche pas bien et se contentent de subir sans rien dire.
aussi, tu sais très bien que ces dernières semaines, quand j'ai constaté les chutes de débit chez moi, d'autres abonnés du même secteur, ont signalé aussi les mêmes problèmes, à Plaisir notamment. et saint cyr - Plaisir, c'est pas le quartier d'à côté. ca veut donc dire qu'il y a plusieurs centaines et même milliers d'abonnés concernés par les problèmes qui me touchent. et NC ne cherche pas à résoudre le problème.
je ne parle pas non plus de la situation à SQY.
bref, dans le coin, NC est loin de prouver son grand intérêt pour la qualité de son service, non?
(je ne reviendrai pas non plus sur les problèmes qui ont touché mon secteur pdt 6 mois, avec un upload à 0 qui empêchait toute utilisation des services (net et tel) et pour lesquels NC a fait la sourde oreille en disant que ca venait de chez moi quand tout à coup tout est revenu à la normale...).
et de manière générale, il ne faut pas oublier le "coup" magnifique des "+2€ pour la fibre" pour ensuite annoncer l'arrêt du déploiement, et aussi les problèmes de son DD5.1 sur TF1HD et FR2HD qui durent depuis 6 mois maintenant.