Ca se traine!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront

Message par Waterfront » sam. 11 nov. 2006, 18:31

TheThief a écrit :Est-ce que Noos dispose toujours de ses propres tuyaux, ou est-ce que tout passe par numericable maintenant ? (et il se pourrait alors que le filtrage soit fait chez NC sans que Noos ne soit au courant)

Par contre, c'est super chiant quand on est seeder initial (il faut refuser les connexions entrantes non cryptées, sinon y'a pas de débit)

Enfin, les principaux clients bittorrent (utorrent, azureus et bitcomet) permettent de faire des échanges chiffrés, manque plus que le développeur officiel suive un jour (même s'il dit qu'il ne le fera pas)

En tout cas, maintenant je pense savoir ce qu'ils ont fait pendant les 3 1ère semaines d'octobre pendant lesquelles les débits étaient dignes du 512kbit d'il y a plusieurs années. Ils ont dû s'amuser à configurer leurs nouveaux routeurs et autres matériels afin de filtrer au mieux :D (au lieu de bosser à améliorer le réseau, il est tellement plus simple de diminuer la bande passante utilisée par les gros consommateurs)
Chief : tu raisonnes d'une manière qui me semble plausible... et ça m'agace 8)
Pas par rapport à toi, bien au contraire, mais par rapport à ce que ça implique ; et ça fait ch... !
Comme en plus tous vos constats sont indéniables... même si je ne fais pas les mêmes pour le moment, et bien ça sent pas bon !

Waterfront
--

The Yoda

Message par The Yoda » sam. 11 nov. 2006, 21:12

Waterfront a écrit : Un jeune padawan qui n'arrive pas à se maîtriser ?!
--
Jeune padawan toi même !!! Non mais !
Waterfront a écrit :
Le truc, c'est que je suis nettement plus Battlestar Galactica ou Star Trek que Star Wars !
Question de génération ?
--
euh... sauf ton respect waterfront... Battlestar Galactica est arrivé juste après star wars... alors que Star Trek (la série tv, pas les films) est arrivée une douzaine d'années plus tôt.... Serais-tu d'une génération à géométrie variable ? :wink:

Waterfront

Message par Waterfront » sam. 11 nov. 2006, 21:35

yoda75013 a écrit :
Waterfront a écrit : Un jeune padawan qui n'arrive pas à se maîtriser ?!
--
Jeune padawan toi même !!! Non mais !
Waterfront a écrit :
Le truc, c'est que je suis nettement plus Battlestar Galactica ou Star Trek que Star Wars !
Question de génération ?
--
euh... sauf ton respect waterfront... Battlestar Galactica est arrivé juste après star wars... alors que Star Trek (la série tv, pas les films) est arrivée une douzaine d'années plus tôt.... Serais-tu d'une génération à géométrie variable ? :wink:
Il me semblait anormal que tu n'aies pas réagi :D
BSG, version 1 date de 1978. La version 2 de 2003.
Star Trek date de 1965.
Pour Star Wars, je ne sais pas, j'avoue !

Pour la géométrie variable, ayant eu 0,5/20 en maths au bac, je ne suis pas très fort...
Par contre, en terme de séries, je trouve mon bonheur à toutes les époques !

Bon, aller, je vais voir les Blacks nous mettre une tôle. Bonne soirée !

Waterfront
--

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 11 nov. 2006, 21:46

Je m'insurge ...

J'y crois moi ... on peut les battre ...

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

The Yoda

Message par The Yoda » sam. 11 nov. 2006, 23:08

Waterfront a écrit : Pour Star Wars, je ne sais pas, j'avoue !
--
On accepte vraiment n'importe qui dans ce forum ! va falloir faire quelque chose !

DAAAVVVVIIIIIIIIIIIDDDDDDEEEEEE !!!! :wink:

Waterfront au cas où tu saurais lire, peut-être qu'en consultant les archives de 1977....

:P

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 11 nov. 2006, 23:53

Bon bah on a pris une belle branlée ...
Image

The Yoda

Message par The Yoda » sam. 11 nov. 2006, 23:57

Cher amis bonsoir... vous avez eu sur ce forum un superbe exemple de dialogue de sourds :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

djase

Message par djase » dim. 12 nov. 2006, 02:18

ImageImage

Hatenaku

Message par Hatenaku » dim. 12 nov. 2006, 11:57

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur du cable et je fais des téléchargements en torrent.
D'après la grenouille ma connexion Noos est de 2300Ko/s en download, avant j'avais un abonnement Free qui allait à 150Ko/s.

Mes torrent plafonnaient à 140/150Ko/s avec la connexion Free mais maintenant avec Noos je ne dépasse pas les 40Ko/s sans avoir changé ma configuration de ports,...

Je ne connais pas bien le cable mais sans parler de bridage le problème ne pourrait pas être au niveau technique, une connexion au cable pourrait être limitée en nombre de connexions simultanées ?

TheThief

Message par TheThief » dim. 12 nov. 2006, 12:15

Hatenaku a écrit :[...]
Je ne connais pas bien le cable mais sans parler de bridage le problème ne pourrait pas être au niveau technique, une connexion au cable pourrait être limitée en nombre de connexions simultanées ?
Non, parce qu'avant octobre, tout fonctionnait très bien (torrent compris). Ce n'est que depuis la fusion avec NC que ça a commencé a merdé pour moi.

Répondre