La fin du webmail numericable ?
Re: La fin du webmail numericable ?
Bonsoir
quand je ce me connecte avec mon mail numéricable sur le WEBMAIL SFR ,mon mail est pas reconnu.
ça peut venir d'ou?
quand je ce me connecte avec mon mail numéricable sur le WEBMAIL SFR ,mon mail est pas reconnu.
ça peut venir d'ou?
Bonsoir,
Vos identifiants sont reconnus si préalablement vous avez été informés de la migration prochaine du webmél NC vers celui de SFR avec demande de confirmation des identifiants et mots de passe.
Si ce n'est pas le cas, vous devriez contacter le service client de NC.
Vos identifiants sont reconnus si préalablement vous avez été informés de la migration prochaine du webmél NC vers celui de SFR avec demande de confirmation des identifiants et mots de passe.
Si ce n'est pas le cas, vous devriez contacter le service client de NC.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
- dede78
Salut,
question bête, comment faire pour creer une nouvelle adresse mail?
Sur le site de SFR je me connecte avec mon mail en @noos.fr ou @numericable.fr, mais impossible de créer une nouvelle adresse mail.
Le service client numéricable n'a pas été capable de m'indiquer la marche à suivre, il n'était pas formé sur la gestion des mails via la plateforme SFR.
Si quelqu'un à une idée...
Merci.
question bête, comment faire pour creer une nouvelle adresse mail?
Sur le site de SFR je me connecte avec mon mail en @noos.fr ou @numericable.fr, mais impossible de créer une nouvelle adresse mail.
Le service client numéricable n'a pas été capable de m'indiquer la marche à suivre, il n'était pas formé sur la gestion des mails via la plateforme SFR.

Si quelqu'un à une idée...
Merci.
Pour ma part, j'ai les serveurs pop.noos.fr et pop.numericable.fr qui sont hs ce soir :/ (mais smtp.noos.fr , imap.noos.fr et le webmail fonctionnent)
Bonjour à tous
Depuis ce matin, quand je me connecte sur le webmail numericable, je n'ai plus le bandeau noir en haut avec la croix pour se deconnecter. Cela me permettait de consulter plusieurs boite. Or maintenant je ne vois pas comment se deconnecter du webmail en l'absence de cette barre.
Depuis ce matin, quand je me connecte sur le webmail numericable, je n'ai plus le bandeau noir en haut avec la croix pour se deconnecter. Cela me permettait de consulter plusieurs boite. Or maintenant je ne vois pas comment se deconnecter du webmail en l'absence de cette barre.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Bonsoir,erictmm a écrit : ↑mer. 29 janv. 2020, 15:42Bonjour à tous
Vous voulez parler de la messagerie SFR sur laquelle ont basculé les abonnés NC ? En effet, la barre des menus a été modifiée et il n'y a plus (provisoirement ?) la "croix" qui marque la déconnexion.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Résolu: lorsque le "bloque pub" est activé, la barre noire avec la croix de déconnexion disparait.
NC Box power
Je n'avais pas remarqué cette modif...
Mais c'était donc bien provisoire car j'ai actuellement cette "croix" à droite pour se déconnecter.
à+
LaBox 4K Numericable