probleme de debit sur roubaix
-
Pour avoir une réponse de numericable, il faudrait que numericable est un vrai sens du service et un respect de ses clients, tout le monde sait ici ce qu'il en est....
en tout cas une nouvelle fois ce soir du grand n'importe quoi, il est pas encore 19h et le debit est déjà divisé par 2 par rapport a ce matin....
des qu'un fai aura fibré tourcoing je quitte numericable !! ras le bol.
en tout cas une nouvelle fois ce soir du grand n'importe quoi, il est pas encore 19h et le debit est déjà divisé par 2 par rapport a ce matin....
des qu'un fai aura fibré tourcoing je quitte numericable !! ras le bol.
Est ce que quelqu'un qui utilise BT ou un autre FAI utilisant le réseau NC pourrait indiquer s'il a le même soucis ?
Juste pour savoir s'il s'agît effectivement d'un problème réseau général ou uniquement pour les clients NC.
Parce que la ça commence à me saouler sévère.
Juste pour savoir s'il s'agît effectivement d'un problème réseau général ou uniquement pour les clients NC.
Parce que la ça commence à me saouler sévère.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
RE
si pas de problèmes chez Bouygues T j envoie ma lettre et je file chez eux ,jamais vu ca de la part d un FAI, cela dure depuis rebut août avec qq a calmis
si pas de problèmes chez Bouygues T j envoie ma lettre et je file chez eux ,jamais vu ca de la part d un FAI, cela dure depuis rebut août avec qq a calmis
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L
PS3 blu-ray superbe!
-
La visite du technicien va te servir a rien vu que le problème vient de numericable vu le nombre de client impacté
Le risque est de devoir payer 50 euros de frais attention..!
Le risque est de devoir payer 50 euros de frais attention..!
PS3 blu-ray superbe!
PS3 blu-ray superbe!
Oui je sais gery07.
Disons que si je dois regler 50€ de frais, ils doivent en contrepartie régler mon problème de débit. Moi ça me va. J'ai besoin d'une connexion fiable et d'un haut débit.
Plusieurs solutions s'offrent à moi :
- Soit je regle 50€ (encore faut il me prouver que cela vient de mon installation) et le problème est éradiquer.
- Soit je règle 50€, le problème n'est pas résolu et je demande une révision de ma facture (en gros je demande de ne plus payer la partie Internet, vu qu'ils sont dans l'incapacité de me fournir ce que je paye).
- Soit je les fais déplacer tous les jours.
- Soit je quitte Numericable car je préfère avoir moins de débit (J'irais voir ce que propose Bouygues) mais une connexion stable (et je me contenterais de la TNT dans ce cas).
La balle est dans leurs camp. Ce qui est sûr c'est que je ne me contenterais pas plus longtemps de ma connexion actuelle qui est simplement plus que mauvaise.
Disons que si je dois regler 50€ de frais, ils doivent en contrepartie régler mon problème de débit. Moi ça me va. J'ai besoin d'une connexion fiable et d'un haut débit.
Plusieurs solutions s'offrent à moi :
- Soit je regle 50€ (encore faut il me prouver que cela vient de mon installation) et le problème est éradiquer.
- Soit je règle 50€, le problème n'est pas résolu et je demande une révision de ma facture (en gros je demande de ne plus payer la partie Internet, vu qu'ils sont dans l'incapacité de me fournir ce que je paye).
- Soit je les fais déplacer tous les jours.

- Soit je quitte Numericable car je préfère avoir moins de débit (J'irais voir ce que propose Bouygues) mais une connexion stable (et je me contenterais de la TNT dans ce cas).
La balle est dans leurs camp. Ce qui est sûr c'est que je ne me contenterais pas plus longtemps de ma connexion actuelle qui est simplement plus que mauvaise.
Marcq en Baroeul (59) TV Premium / Net 30 Mb
iMac, Dell XPS, 360, PS3, Wii

iMac, Dell XPS, 360, PS3, Wii

Bonjour
Je n ai pas vu encore de plainte venant de gouygues telec je vais réfléchir sérieusement a la migration.
Ce matin debit normal mais je crains que ce soir !!!
Je n ai pas vu encore de plainte venant de gouygues telec je vais réfléchir sérieusement a la migration.
Ce matin debit normal mais je crains que ce soir !!!
PS3 blu-ray superbe!
PS3 blu-ray superbe!