Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
obifabwan
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 02:30

Message par obifabwan » ven. 11 janv. 2008, 11:42

bonjour j avais vus un Accès au menu caché du routeur , mais je ne le trouve plus , et comme j ai un copain qui comme pour moi a des des pertes de paquet , moi pour ne plus les avoir j avais enleve le paere feu du routeur , mais j e n ai pas garder les code d acces et mot de passe pur voir si chez lui si la manip peu fonctionner , donc si quelqu'un la est qui pourrez me le donner
merci d avance

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 janv. 2008, 11:47

Numericable nous a demandé de retirer ces mots de passes.
Image

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 11 janv. 2008, 12:23

Salut, le cache de google est notre ami pour retrouver le: login modem cable
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 11 janv. 2008, 12:33

Ces mots de passe n'était pas dangereux pour la plus part des modems car on ne pouvais rien modifier !

2244
Messages : 19
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 14:25

Message par 2244 » sam. 12 janv. 2008, 04:16

en parcourant ce topic j'ai pas bien compris s'il y avait une solution pour re-activer la fonction wifi ? Le bug est-il résolvable ?
merci :wink:
<h3>Forfait 30MEGA pour le prix mais 70ko/s en réalité</h3>

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 12 janv. 2008, 05:04

Le bug est résolu après mise à jour du firmware d'après le forum netgear.

2244
Messages : 19
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 14:25

Message par 2244 » sam. 12 janv. 2008, 17:57

Mais peut-on flasher le CVG834G version numericable :?:
<h3>Forfait 30MEGA pour le prix mais 70ko/s en réalité</h3>

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » sam. 12 janv. 2008, 18:15

:D A quoi sa t servirai??!! la seule chose c'est que tu as acces aux code source de ton modem (programme interne) en libre acces via le site de netgear usa; là encore c'est juste à étudier mais rien à en retirer!
ahh ces informaticiens en herbe :roll:
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 12 janv. 2008, 18:39

C'est numéricable qui assure les mises à jour du firmware du routeur puisque c'est une version spécifique à numéricable.

2244
Messages : 19
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 14:25

Message par 2244 » sam. 12 janv. 2008, 23:32

jnq a écrit :C'est numéricable qui assure les mises à jour du firmware du routeur puisque c'est une version spécifique à numéricable.
Merci pour ta réponse :wink:
<h3>Forfait 30MEGA pour le prix mais 70ko/s en réalité</h3>

Répondre