passage de 30 a 100 mega a roubaix
J'espère aussi depuis le temps qu'on attend ça ( 2006-2015 )
Quand on sait que Orange à fibrées Roubaix/Tourcoing et que NC propose toujours du 30mega.
On a assez d'infos pour savoir que ça avance au moins, c'est déjà ça ! Manque juste que la carte se mette à jour pour avoir une idée, ça serait le top,ça :)
8VD/4VR depuis quelques mois aussi, c'est bon signe pour au moins du 100 et peut etre meme du 400mb/s, qui sait ;)

Quand on sait que Orange à fibrées Roubaix/Tourcoing et que NC propose toujours du 30mega.
On a assez d'infos pour savoir que ça avance au moins, c'est déjà ça ! Manque juste que la carte se mette à jour pour avoir une idée, ça serait le top,ça :)
8VD/4VR depuis quelques mois aussi, c'est bon signe pour au moins du 100 et peut etre meme du 400mb/s, qui sait ;)

bonjour,
verlinghem et perenchies dependent de la tdr de st andre.
Roubaix est une autre tete de reseaux.pour chaque tete de reseau un routeur est dedier au renov fftx.les secteurs renover migrent sur les nouveaux routeurs
verlinghem et perenchies dependent de la tdr de st andre.
Roubaix est une autre tete de reseaux.pour chaque tete de reseau un routeur est dedier au renov fftx.les secteurs renover migrent sur les nouveaux routeurs
vdbc a écrit :De mon côté 30M/2M, le débit en réception oscille entre 3,2 et 3,4 Mo.
4 canaux en réception, 2 en émission.
Verlinghem et Pérenchies dépendent bien de la TDR de Roubaix Saint-André ?
Si c'est le cas, la TDR supporte donc déjà du 400M depuis peu, il manque juste le raccordement pour les autres villes ou c'est déjà déployé mais pas encore actif...
Ce qui peut expliquer un débit plus stable et légèrement plus haut.
Par contre vous dîtes que c'est impossible d'atteindre 30M d'après la limitation du fichier de config 30M/2M, or j'obtient bien les 2M max en émission. La limite en émission n'est pas gérée de la même manière que celle en réception ?