probleme de debit sur roubaix
Mouarf c'te blague.
Ça fait 15 jours que le réseau est dans le flou le plus total et ça n'est toujours pas résolu chez moi à ce jour.
Ils sont comiques chez NC mais un jour il faudra qu'ils pensent à arrêter de nous prendre pour des billes.
Appel au 3990 "non il n'y a aucun problème chez vous" ben ok mais là je vais bientôt remettre mon vieux voiceband modem et naviguer en 56k.
Chez Nc pire que le matos, il y a des hommes derrière...
Ça fait 15 jours que le réseau est dans le flou le plus total et ça n'est toujours pas résolu chez moi à ce jour.
Ils sont comiques chez NC mais un jour il faudra qu'ils pensent à arrêter de nous prendre pour des billes.
Appel au 3990 "non il n'y a aucun problème chez vous" ben ok mais là je vais bientôt remettre mon vieux voiceband modem et naviguer en 56k.
Chez Nc pire que le matos, il y a des hommes derrière...
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
On notera le professionnalisme de numericable dans ce message qui est au meme niveau que leur service client/technique, bien bas ...Nico! a écrit :Message sur le twitter de Numericable cet après midi :
Peut-être quelques réglages à faire.Ns tenons à ns excuser car ns avons eu une panne hier ap midi sr un équipement réseau du Nord de la France. Le trafic a été normalisé ajd.
-
-
idem sur tourcoing Centre,
vraiment ras le bol d'etre pris pour un imbecile par cette bande d'incapables !
ca fait un mois que plus rien ne va dans la metropole lilloise et toujours aucune amelioration
Je pense qu'il ne faut pas en attendre grand chose, samedi j'ai eu l'occasion de rencontrer via un ami, un technicien Numericable sur la metropole lilloise et quand j'ai vu sa reaction et son comportement, il a bien sur nié toute existence de probleme sur la metropole lilloise, j'avais l'impression de discutter avec le hotline. quand je lui ai parlé de ce forum je prefere ne meme pas vous repeter ce qu'il en pensait

vraiment ras le bol d'etre pris pour un imbecile par cette bande d'incapables !
ca fait un mois que plus rien ne va dans la metropole lilloise et toujours aucune amelioration
Je pense qu'il ne faut pas en attendre grand chose, samedi j'ai eu l'occasion de rencontrer via un ami, un technicien Numericable sur la metropole lilloise et quand j'ai vu sa reaction et son comportement, il a bien sur nié toute existence de probleme sur la metropole lilloise, j'avais l'impression de discutter avec le hotline. quand je lui ai parlé de ce forum je prefere ne meme pas vous repeter ce qu'il en pensait

Bonsoir
Comme tous les soirs maintenant debit d a peine 1méga pour du 100 c pas mal
Ras le bol bye bye numericable pour le net retour free debit moindre mais constant.
Comme tous les soirs maintenant debit d a peine 1méga pour du 100 c pas mal
Ras le bol bye bye numericable pour le net retour free debit moindre mais constant.
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L
chez moi c'est ok : 90Mb/s, hier aussi
vos pb sont donc très locaux
Je ne veux pas être cynique mais avec 1Mo/s on peut quand même surfer un minimum (mail, etc..)
quand j'étais chez Free , une panne = 0 internet & 0 téléphone
mais c'est vrai que c'est rageant, surtout leur arrogance et le mépris du client qui les nourrit...
vos pb sont donc très locaux
Je ne veux pas être cynique mais avec 1Mo/s on peut quand même surfer un minimum (mail, etc..)
quand j'étais chez Free , une panne = 0 internet & 0 téléphone
mais c'est vrai que c'est rageant, surtout leur arrogance et le mépris du client qui les nourrit...
Bonsoir, idem sur Bruay la buissiere. Le débit repart a la baisse.
http://speedtest.ookla.com/result/1353464207.png
http://speedtest.ookla.com/result/1353464207.png
ex-numericable
- netgear1684
-