installation modem CBVG834G (numericable)
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut grygs,
le mieux est d'appeller la hotline et de prendre un nouveau rdv avec le tech NC.
le mieux est d'appeller la hotline et de prendre un nouveau rdv avec le tech NC.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
bonjour!!
Voila juste pour vous dire que mon probleme est resolu c'etais tous simplement une panne reseau dans ma rue désolé de vous avoir ennuyer pour rien donc merci a vous pour m'avoir aider !!
Sinon juste une question c'est normal que j'ai prit l'abonnement 100mega et je me retrouve qu'avec 40mega? Bon je sais que j'aurais pas eu 100mega pile poil mais bon j'ai moins de 50% de ma conection alors que j'èspéré au moins 75% !!
Voila juste pour vous dire que mon probleme est resolu c'etais tous simplement une panne reseau dans ma rue désolé de vous avoir ennuyer pour rien donc merci a vous pour m'avoir aider !!
Sinon juste une question c'est normal que j'ai prit l'abonnement 100mega et je me retrouve qu'avec 40mega? Bon je sais que j'aurais pas eu 100mega pile poil mais bon j'ai moins de 50% de ma conection alors que j'èspéré au moins 75% !!