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scopy
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par scopy » lun. 05 mai 2008, 12:37
anopal a écrit :...Une nouveauté, en branchant le cablebox en RJ45 sur mon pc, la fenetre d'activation apparait, alors qu'avec le modem wifi j'avais du le faire depuis ches un ami.
Je me demande si je ne vais pas l'activer, mais ca risque d'empecher le foncrtionnement du modem wifi (le jour ou il marchera).
salut,
pourquoi hésiter ? le modem de la cablebox est bien prévu pour être activé,
il est nécessaire pour la vod quand elle est dispo sur la zone,
et il est disponible aussi comme 2 ème accès internet.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
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anopal
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par anopal » lun. 05 mai 2008, 14:44
Et bien l'avantage du modem wifi, c'est de pouvoir connecter pluieurs ordinateurs dessus en meme temps.
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anopal
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par anopal » lun. 05 mai 2008, 16:19
J'ai téléphoné a la hotline, ils pensent que le passage a 100 méga pour internet bouffe de la bande passante qui manque alors a la tv.
Il me passent a 30 méga pour voir si ca marche mieux....
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noosannecy74
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par noosannecy74 » lun. 05 mai 2008, 21:45
Un abonnement 100mb/s seul, comme un ancien abonnement 30mb/s comme je possède; coûte 19.90€/mois.
http://www.numericable.fr/offre/offre_i ... 0-mega.php
Ceux qui ont déja la TV bénéficient tous d'une remise de 9.90€ sur leur abonnement internet.
Tous ceux qui sont abonnés TV+Net paye le net 10€ (19.90-9.90).
Il en est ainsi pour tous les clients 30mb/s et 100mb/s.
Avant tu payais 15€ pour l'internet et bien maintenant tu payerais 10€.
Tu gagnera en tarif et en débit.C'est tous bénéf pour toi.
Mais ce qu'ils ont omis de te dire c'est qu'en passant du 1mb/s au 100mb/s, c'est que tu viens de te réengager pour 12mois!
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anopal
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par anopal » mar. 06 mai 2008, 11:07
Merci pour ces precisions.
Je viens de me réengager pour 12 mois ?
Je n'ai rien signé pourtant, un accord téléphonique pour corriger une panne en passant de 1Méga a 100Méga vaux accords de renouvellement ?
C'est fou.
Alors, les nouvelles de mon histoire :
Mon modem/routeur/wifi CBV704EW A1 ne me permet toujours pas d'avoir acces au web.
Par contre depuis hier je peux utiliser le modem de ma cablebox, mais avec un débit de 512ko seulement...
Si vous voulez rire (jaune) avec un résumé des épisodes précédents, ca se passe ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
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par noosannecy74 » mar. 06 mai 2008, 14:00
Oui le fait de changer d'abonnement t'as forcément réengagé pour 12 mois.
Avec Numéricable il n'y a rien besoin de signé et tu ne reçoit même pas d'avenant.
Dans les cas les plus extrêmes ils t'abonnent même lors d'un démarchage téléphonique alors que le client à bien dit NON!
Pour voir si tu as bien l'offre 100mb/s au lieu de 1mb/s je t'invite à te rendre sur le selfcare
https://client.numericable.fr/pages/default.aspx
Il faut entrer tes identifiants et une fois que tu es dedans tout à droite il y a les résumé de tes abonnements.
Tu as quoi comme abonnement internet dans cette page?1méga ou 100mégas?
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par anopal » mar. 06 mai 2008, 19:31
noosannecy74 a écrit :
Il faut entrer tes identifiants et une fois que tu es dedans tout à droite il y a les résumé de tes abonnements.
Tu as quoi comme abonnement internet dans cette page?1méga ou 100mégas?
D'apres cette page, apres avoir entré mon identifiant et mot de passe, je découvre que je n'ai que la tv, et aucun abonnement internet, meme en cliquant sur "Détails de mon offre"
C'est de plus en plus drole (ou pathétique, selon le point de vue), sachant que j'ai internet chez Noos/Numericable depuis 2 ou 3 ans.
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par noosannecy74 » mar. 06 mai 2008, 23:46
ça pourrait expliquer que internet ne fonctionne pas puisque selon le selfcare tu n'a pas d'abonement au net.
Cependant des fois le seflcare beug(c'est assez rare quand même) et n'indique pas tous les abonnements ou indique les abonnements en double voire en triple.
Mais la coincidence est bien forte avec ton cas.Pas d'abonnement au net dans le selfcare et le net ne fonctionne pas chez toi.
Bien étrange tous ça.
Je crois que tu es bon pour les rappeller, sinon passe en boutique Numéricable si tu en à la possibilité.
J'avais mes abonnements en double sur le seflcare, un passage en boutique et une heure plus tard tout était réglé.
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par anopal » mer. 07 mai 2008, 11:04
J'ai appelé ce matin.
Ils me confirment que j'ai bien un abonnement internet
C'est un 30 méga.
Il a essayé d'accéder a distance a mon modem, sans succes, et en a donc déduit qu'il y a un probleme qui nécessite la visite d'un technicien.
Sauf qu'aujourd'hui effectivement le modem n'accrochait pas (leds qui clignotent), alors qu'hier il accrochait le signal (mais sans qu'internet marche quand meme).
Donc quand il va venir, soit ca clignote encore et je pourrais lui prouver que c'est de leur faute, soit le modem accrochera et il dira que c'est mon pc qui déconne (alors que j'ai essayé sur 2 pc).
Et le plus drole, la visite du technicien est dans 10 jours !!!
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par anopal » ven. 09 mai 2008, 10:45
Depuis hier, meme les 512k de ma cablebox ne marchent plus.
Donc je n'ai plus aucun acces au web, et la tv continue de faire des mosaiques a l'ecran.
Comme les problemes ont réellement commencé en décembre 2007, quand ils ont installé la fibre optique, est-ce que je peux demander a revenir a l'ancien cablage, qui marchait tres bien depuis des années ?
Parce que 5 mois pendant lesquels les périodes de pannes sont plus longues que les périodes de fonctionnement, ca commence a tres légerement lourd.
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