internet surcablebox HD avec uniquement forfait TV

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

oakley
Messages : 17
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 15:52

Message par oakley » ven. 02 mai 2008, 23:01

Merci de ta réponse si rapide
scopy a écrit :salut,
oui, avec les cablebox (standard et hd) il est bien prévu un accès internet, d'ailleurs nécessaire rien que pour l'accès à la VOD quand elle est disponible sur la zone.
Tu me confirme bien que cette connection 512K existe même sans abonnement au NET, et qu'il est possible de s'en servir avec un PC ?
scopy a écrit :Mais il se peut qu'un problème de filtre encore en place, ou de boitier mural inadapté, empêche l'opérabilité d'internet.
Par exemple, si un filtre est en place, la voie remontante internet ne pourra s'activer.
Le filtre peut être dans la prise murale, ou sur le palier, ou dans le boitier de la rue;
Il faut faire intervenir Numericable.
Le cablage arrive dans un pavillon, j'ai teste en branchant la cablebox en direct sur le cable numericable (pour eviter tout le cablage de la maison et donc les éventulles filtres. Et ca ne marchait pas mieu.

J'ai regarder d'ou venait le cable ( a l'exterieur du pavillon) et la je vois rien, il arrive par voie aerienne et il mesemble pas voir de boitier avec potentiel filtre :(

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 03 mai 2008, 10:41

oakley a écrit :Tu me confirme bien que cette connection 512K existe même sans abonnement au NET, et qu'il est possible de s'en servir avec un PC ?
Oui et oui ... ;)
Image

oakley
Messages : 17
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 15:52

Message par oakley » sam. 03 mai 2008, 20:39

Merci Nico pour ta réponse ;)

bon définitivement si y a un problème de filtre, celui-ci ne vient pas du pavillon, je re-fait un test en directe sur le cable nuricable qui rentre dans le pavillon et rien ne change.

Lorsque je regarde ou va le cable dans la rue celui se retrouve dans un boitier (ype France telecom) en haut d'un poteau. Je pense que c'est une sorte de répartiteur.

Comment dois-je faire pour demander à un technicien de vérifier le non filtrage de mon cable mais hors du pavillon ? Ceci va me couter combien ?

Merci à tous

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 03 mai 2008, 23:50

salut
si ton installation à l'interieur de ton pavillon n'est pas en cause, ça ne te coutera rien, ça sera à la charge de Numericable de mettre l'installation en conformité
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Montaigne44
Messages : 42
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 14:56

Message par Montaigne44 » lun. 19 mai 2008, 22:57

J'ai la connexion 512 via la cableboxHD pour la ps3 et ca marche niquel.

J'ai bien galérer pour l'avoir, et apres de multiple relance a la boutique , ils ont acceptés de faire venir un technicien pour changer l'installation qui était trop vieille (1993) et depuis ca marche.
C'est gratuit,puis de toute facon si un technicien vient , si il te dit que ca vient de chez toi .
TOUJOURS REFUSER DE PAYER.
Cablebox HD +HD Ready 107cm LG + Free ADSL

Répondre