Un mois pour remettre en place un serveur de news ??? elle est bien bonne :( C'est un des services de base d'un provider !!! Un simple ping sur la machine ne marche pas... (noos ou numericable, c'est la mm ip)jeanlucp a écrit :michel t'y va un peu fort , sur ce forum ce n'est pas une alternative directe au sav de numericable mais lorsque l'info peut être remontée les admins font leur possible.
Comme toi je suis navré de plus pouvoir utiliser les newsgroup de numericable (pour moi c'est ex noos). Mais je pense qu'il ya une mise à plat des serveur dns et tout ce qui suit. Numericable pense dans un premier temps remmtre en marche à fond le web et les services vod. pour les newsgroup il est vrai qu'en attendant on peut aller sur d'autres serveurs ouverts (certtes moins copieux!)
Quand il y eu les problèmes de DNS, numéricable n'a pas spécialement fait d'effort pour communiquer dessus. Pour le serveur de news beaucoup ont ralé, j'ai fait un mail qui est resté sans réponse (comme pour les autres j'imagine). Y a 2 ou 3 ans il y avait des trous dans les threads, malgré de multiples relances ils n'ont rien fait.
La différence entre le dns et les newsgroups, le 1er se voit, le second beaucoup moins. La machine a du être mis en place, il y a quelques années et a du être oublié depuis, jusqu'à sa belle mort... :D :? :(
Inutile de dire que chez numericable, la notion de service client...