Problème d'installation pour Internet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

scopy

Message par scopy » mar. 22 janv. 2008, 14:33

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
jeanlucp a écrit :normal que ca marche pas car le splitter que tu a rajouté 5-2500mhz n'est pas compatible pour les voies de retour internet....
Non en principe c'est bon.
Merci.
Salut,
J'ai expérimenté personnellement 3 splitters de signal tv & internet:
les 3 trois permettent les voies de retour internet, mais ne donnent pas les mêmes résultats au niveau du signal;
je les ai classés par ordre décroissant;
Je dis tout de suite que mes mesures basées sur des essais successifs, avec relevés du signal dans la page web modem, peuvent être approximatives... et strictement n'engager que moi.

1) -celui fourni par Numericable (avec le CVG834G), sans référence, que l'on enfonce dans la prise murale, (comme celui de la page 5 du manuel Coditel: http://www.coditel.be/media/CoditelGuideNet-be.pdf )

2) -PHILIPS PAS122/011, 5-862 MHz, 2 way, (affiché -3,7dB)

3) -OPTEX ref 042502,5-2300 MHz, 2 Way

"Jeanluccp" a peut-être d'autres références à nous indiquer ? :wink:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 22 janv. 2008, 15:13

Bonjour,
scopy a écrit :...J'ai expérimenté personnellement 3 splitters de signal tv & internet:
les 3 trois permettent les voies de retour internet, mais ne donnent pas les mêmes résultats au niveau du signal...
En fait, c'est un peu comme le câble coaxial en lui-même, tous les câbles 17 VATC (par exemple) ne sont pas identiques, ils ne donnent pas tous la même chose. A cause de l'âme central ou encore de la tresse...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre