+1 sauf pour le modem Neufbox qui est inclus dans l'offre 100% neuf (à 29,90 €). C'est Club-Internet qui faisait payer la location de la CIBox à 3 €/mois.bahaman a écrit :ben le problème avec ces deux offres, c'est qu'elles vont de pair avec un abonnement France Telecom.latina30 a écrit :Aïe j'avais zappé l'abonnement FT :?![]()
Le truc c'est que je ne veux pas dépasser les 20 euros/mois, je suis sur montpellier, sinon j'ai vu que 9 propose l'ADSL 20 méga ( en zone D ) pr 18 euros par mois ( en comptant la 9 box ), ou 23 euros en zone ND, ce serait suffisant ??
Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses et votre rapidité, et désolée j'y connais vraiment pas grand chose
et de plus le modem neuf box est payant (3€/mois)
mais quand tu parles de 20 € /mois, c'est abo téléphone + internet, c'est ça, ben ça ne vas pas être évident de trouver. ou alors l'offre internet de numericable à 19.90 € par mois cité plus haut si ton lieu d'habitation est câblé, mais là, je ne saurais trop te conseiller de demander à des voisins si ça marche bien chez eux, car c'est un peu la roulette russe.
edit : sur le câble net + téléphone+tv (le prix est le même sans la télé) 29.9 €/mois, 19.9 €/mois c'est internet seulement
bas débit, suffisant ??
- rameurpl
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- bahaman
oui mais dans les offres qu'elle avait cité, la neufbox n'est pas incluse. elle n'est incluse que dans les offres 100% neufbox.rameurpl a écrit :
+1 sauf pour le modem Neufbox qui est inclus dans l'offre 100% neuf (à 29,90 €). C'est Club-Internet qui faisait payer la location de la CIBox à 3 €/mois.
par contre, j'ai vu que free deploie son offre fibre optique à montpellier, essaie cette voie.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.