bas débit, suffisant ??

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rameurpl

Message par rameurpl » ven. 04 janv. 2008, 23:13

bahaman a écrit :
latina30 a écrit :Aïe j'avais zappé l'abonnement FT :? :cry:
Le truc c'est que je ne veux pas dépasser les 20 euros/mois, je suis sur montpellier, sinon j'ai vu que 9 propose l'ADSL 20 méga ( en zone D ) pr 18 euros par mois ( en comptant la 9 box ), ou 23 euros en zone ND, ce serait suffisant ??

Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses et votre rapidité, et désolée j'y connais vraiment pas grand chose :oops:
ben le problème avec ces deux offres, c'est qu'elles vont de pair avec un abonnement France Telecom.

et de plus le modem neuf box est payant (3€/mois)

mais quand tu parles de 20 € /mois, c'est abo téléphone + internet, c'est ça, ben ça ne vas pas être évident de trouver. ou alors l'offre internet de numericable à 19.90 € par mois cité plus haut si ton lieu d'habitation est câblé, mais là, je ne saurais trop te conseiller de demander à des voisins si ça marche bien chez eux, car c'est un peu la roulette russe.

edit : sur le câble net + téléphone+tv (le prix est le même sans la télé) 29.9 €/mois, 19.9 €/mois c'est internet seulement
+1 sauf pour le modem Neufbox qui est inclus dans l'offre 100% neuf (à 29,90 €). C'est Club-Internet qui faisait payer la location de la CIBox à 3 €/mois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

bahaman

Message par bahaman » ven. 04 janv. 2008, 23:31

rameurpl a écrit :
+1 sauf pour le modem Neufbox qui est inclus dans l'offre 100% neuf (à 29,90 €). C'est Club-Internet qui faisait payer la location de la CIBox à 3 €/mois.
oui mais dans les offres qu'elle avait cité, la neufbox n'est pas incluse. elle n'est incluse que dans les offres 100% neufbox.

par contre, j'ai vu que free deploie son offre fibre optique à montpellier, essaie cette voie.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

latina30

Message par latina30 » sam. 05 janv. 2008, 11:14

Ok, merci du renseignement je vais regarder ce qu'il en est de ce côté là aussi :wink:

Merci pour vos réponses.

Répondre