Panne sur Nancy (Net & phone)!!!!!!
En tout cas je trouve ça complètement débile de fourguer un modem 100 meg 3 mois à l'avance, voire plus, quand on sait qu'il va falloir peut être le double d'attente pour pouvoir l'activer!
Si enfin un autre nancéen, détenteur d'un modem 100 meg pouvait se manifester pour savoir s'il a des infos supplémentaires ou s'il a le débit annoncé, ce serait pas mal
Si enfin un autre nancéen, détenteur d'un modem 100 meg pouvait se manifester pour savoir s'il a des infos supplémentaires ou s'il a le débit annoncé, ce serait pas mal

------------------------------
Nancy (quartiers Tiercelins) 54000
Numericable 100M / 5M + tel + tv premium
d'ordinnaire je capture une image disque de 647Mo en moins d'une minute sur ce site
http://test-debit.free.fr/
pour donner une idée de mon débit .....enfin quand D2 et D3 veulent bien s'allumer !
http://test-debit.free.fr/
pour donner une idée de mon débit .....enfin quand D2 et D3 veulent bien s'allumer !
Nancy (oudinot) 54000
Numericable 100M/ 5M Net + Tv max
Numericable 100M/ 5M Net + Tv max
et c'est reparti
et hop, leds 3 et 4 de nouveau éteintes sur le modem! connexion à 9 M au lieu des 27 habituels. 

triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy
Photofx, moi y me faut dans les 3 min pour cette même image!!! (3x + donc)
Jsais ce que sais les leds qui s'éteignent et qui se rallument quand elles le veulent..
Avec un gestionnaire de telech. ,je monte péniblement à 7mo/s mais bon, même avec ça je suis loin du compte....
Restons zen comme tu dis ricou54!!
Jsais ce que sais les leds qui s'éteignent et qui se rallument quand elles le veulent..

Avec un gestionnaire de telech. ,je monte péniblement à 7mo/s mais bon, même avec ça je suis loin du compte....
Restons zen comme tu dis ricou54!!
hihihi ! soyons extrèmement zen
bon ! on va dire qu'ils démarrent un peu sur Nancy, je suis quartier saint dizier et on vient seulement d'être raccordé à internet ! la place saint epvres est en cours. néanmoins, j'aurais bien aimé tester un véritable 100M.
surtout qu'en même temps, j'ai résilié mon ancien FAI qui ne fonctionnait pas trop mal quoique la résiliation, au secours (je sais, çà n'est pas le forum pour).
Bref, "restons zen" est on ne peut plus adapté.
surtout qu'en même temps, j'ai résilié mon ancien FAI qui ne fonctionnait pas trop mal quoique la résiliation, au secours (je sais, çà n'est pas le forum pour).
Bref, "restons zen" est on ne peut plus adapté.
triple play 100M - premium
Ricou54, tu veux dire qu'ils sont en train de raccorder le net quartier st dizier? mais en 30 ou en 100M?
D'un autre côté, si "raccordé", ne signifie pas "activé", le 100M c'est pas pour demain!
Good luck!
D'un autre côté, si "raccordé", ne signifie pas "activé", le 100M c'est pas pour demain!

Good luck!