Des sites injoignables...
-
Depuis ce matin 8h00 environ pas d'accès à certains sites comme ceux de Numericable et GC mais aussi aucun accès à la messagerie
Même problème que la semaine dernière. les coupures ont commencé cette nuit vers minuit.
En ce moment j'accède à GC et NC par un accès Orange.........
Aucune infos sur le site NC
Même problème que la semaine dernière. les coupures ont commencé cette nuit vers minuit.
En ce moment j'accède à GC et NC par un accès Orange.........
Aucune infos sur le site NC
bien vu , open dns semble parfait , mais en faisant cela numericable va se dite tant mieux qu'il utilisent des serveurs d'opendns , moi cela me fait des économie , j'ai pas a modifier les miens .Quand on paye un service , on espère en avoir pour son argent et pas trouver des combines , même si elles existe pour combler les faiblesses de numericable.
- scopy
bien d'accord avec ce point de vue aussi; le service dns est un minimum vital à assurer par le FAI Numericable, et pas un autre.jeffy a écrit :bien vu , open dns semble parfait , mais en faisant cela numericable va se dite tant mieux qu'il utilisent des serveurs d'opendns , moi cela me fait des économie , j'ai pas a modifier les miens .Quand on paye un service , on espère en avoir pour son argent et pas trouver des combines , même si elles existe pour combler les faiblesses de numericable.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.