Migration 30 M vers 100 M
- sauvage
Tout le monde est passé à l'offre jusqu'à 100 méga mais il faut maintenant regarder les modems qui sont proposés. S'ils ne proposent que des modems 30 méga, cela veut dire qu'il n'y a pas de 100méga de dispo.Maxximum a écrit :Ah oui ?! C'est que toutes les mises à jour n'ont pas été faites, mais à priori, et c'est bien le cas pour moi, le 100 Mb est la seule offre proposée.thestone a écrit :Non, chez moi l'outil me propose toujours 30 mb
A+
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
sauvage a écrit :Tout le monde est passé à l'offre jusqu'à 100 méga mais il faut maintenant regarder les modems qui sont proposés. S'ils ne proposent que des modems 30 méga, cela veut dire qu'il n'y a pas de 100méga de dispo.Maxximum a écrit :Ah oui ?! C'est que toutes les mises à jour n'ont pas été faites, mais à priori, et c'est bien le cas pour moi, le 100 Mb est la seule offre proposée.thestone a écrit :Non, chez moi l'outil me propose toujours 30 mb
A+
Effectivement, je viens de m'abonner à l'offre Numéricable début novembre, et bien qu'éligible à l'offre 100 méga la boutique paris république m'a donné un modem netgear wifi car il n'avait plus de modem 100 méga, dernièrement je suis repassé en boutique, il venait d'en recevoir mais sans wifi ni routeur, de plus si j'avais changé il me demandait de payer 40 euro , je reste donc à 30 méga, en fait 17 méga réel ! J'attend le nouveau modem netgear wifi et routeur compatible 100 méga qui est annoncé selon cette même boutique pour le 1er trimestre 2008. Je constate donc qu'il y a tromperie sur la pub !
J'ai migré vers le 100 mèg plus tel, j'ai reçu il y a 2 jours le modem Thomson (tel+30 mèg) PLUS le EPC2505.....qui n'accroche rien , seul le Thomson fonctionne donc. Pourtant mon adresse est éligible pour le 100 mèg (il me le propose) alors que ma ville n'est pas encore fibré d'après NC (!!!!), en plus mon abonnement téléphonique précise qu'il n'est valable que pour la France Métropolitaine alors que leur pub parle de 45 pays !!! :?
moi c'est ok je vais faire la demande pour le modem 100mo il me le propose alors que quand je me suis abonné il n'y avait pas le modem selectionnable (il y a 3 smaines)
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
une eptite question
la je suis en donw a 12mega
si je prend le 100mega ca monte ou ca va rester et ca vient de la ligne?
la je suis en donw a 12mega
si je prend le 100mega ca monte ou ca va rester et ca vient de la ligne?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready