Upload voisin de 0 paris 10
-
Dans quel coin du 10è êtes-vous, car il y a plusieurs secteurs pour Numéricable (comme d'ailleurs pour les impôts..) et nous ne sommes pas tous reliés aux mêmes équipements.
Je suis dans le quartier de l'hôpital Saint Louis, et effectivement ma connexion avait baissé de 20% depuis le mois d'août.(je plafonnais à 18Mb, au lieu de 22 auparavant) Toutefois, depuis une semaine, le débit est remonté et j'atteins les 28000 Kb, soit presque 30 Mb, ce qui ne m'était jamais arrivé.
Quant à l'upload, il est passé de 75Ko à 125Ko, le ping étant à moins de 10ms.
En fait je suis passé à l'abonnement (jusqu'à) 100 Mb depuis une semaine, mais ce débit est encore indisponible chez moi selon la hot line technique. Ca viendra tout seul, m'a dit le gars sans toutefois me donner de date mais en me précisant que ce serait plutôt du 50Mb
Je suis dans le quartier de l'hôpital Saint Louis, et effectivement ma connexion avait baissé de 20% depuis le mois d'août.(je plafonnais à 18Mb, au lieu de 22 auparavant) Toutefois, depuis une semaine, le débit est remonté et j'atteins les 28000 Kb, soit presque 30 Mb, ce qui ne m'était jamais arrivé.
Quant à l'upload, il est passé de 75Ko à 125Ko, le ping étant à moins de 10ms.
En fait je suis passé à l'abonnement (jusqu'à) 100 Mb depuis une semaine, mais ce débit est encore indisponible chez moi selon la hot line technique. Ca viendra tout seul, m'a dit le gars sans toutefois me donner de date mais en me précisant que ce serait plutôt du 50Mb
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
-
Déjà le secteur géographique précis est une indication, car toute la population du 10è n'est pas concernée par les mêmes problèmes.gregk a écrit :Je suis à côté de la rue du faubourg st denis à la hauteur de la gare du nord. Comment fait-on pour savoir à quel secteur on est relié? Cela peut-il servir en appelant la hotline?
Avez-vous des problèmes de connexion dans le secteur de la gare du nord?
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
Il semblerait qu'on soit relativement nombreux à avoir le même problème dans ce quartier spécifique. Est-ce que quelqu'un a essayé d'envoyer un mail au service client?
Peut-être pourrait-on envisager un écrire modèle de demande qu'on pourrait envoyer chacun par e-mail / courrier simultanément.
En l'absence d'une réponse on passe à la vitesse supérieure.
D'après cet article:
http://www.01net.com/editorial/363226/l ... la-police/
...le PDG de numéricable s'appelle Philippe Besnier. Son contact serait logiquement quelque chose du genre p.besnier @ numericable.fr... Si chacun d'entre nous envoyait le même mail à des adresses semblables à cela, on aurait peut-être une chance d'avoir une réponse plus précise que celle du service client.
Peut-être pourrait-on envisager un écrire modèle de demande qu'on pourrait envoyer chacun par e-mail / courrier simultanément.
D'après cet article:
...le PDG de numéricable s'appelle Philippe Besnier. Son contact serait logiquement quelque chose du genre p.besnier @ numericable.fr... Si chacun d'entre nous envoyait le même mail à des adresses semblables à cela, on aurait peut-être une chance d'avoir une réponse plus précise que celle du service client.
Faut pas trop réver, il ne va pas faire le boulot du service client :?gregk a écrit :Il semblerait qu'on soit relativement nombreux à avoir le même problème dans ce quartier spécifique. Est-ce que quelqu'un a essayé d'envoyer un mail au service client?
D'après cet article:
Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
Le problème avec NC, c'est qu'on peut les appeller 10 fois (via leur hotline), on tombera sur 10 personnes différentes, qui donneront 10 explications différentes...herveb75 a écrit :Hello,
-ai envoyé 2 mails au service client : le 21/11 et le 28/11 : aucune réponse
-2 appels à la hotline: réponse: il s'agit d'une panne dans votre secteur, pas de date de resolution.
-2 courriers recommandés : pas de réponse

Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)