Grosse galère
- laviecfantastik
merci!!! j'ai bien eu ton message, mais je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je "plugg" le modem de mon voisin, j'ai un debit 2 fois plus important... Sachant que je suis sur que ca ne vient pas de mon install!!!!
Merci beaucoup en tout cas pour t'etre donné la peine de e pencher sur mon problème!!!!
Merci beaucoup en tout cas pour t'etre donné la peine de e pencher sur mon problème!!!!
bouquet premium (fini le magic...) + net 30 megas (17m reel)
modem netgear et telephonie
chambery en savoie!!!
chambery en savoie!!!
- laviecfantastik
sur un logiciel ACBIS ,
je trouve bizard que ton modem me donne pas d'info sur le debit?
sur Rami la mesure est bonne up 110 db snr 36 VERT
et ton offre commercial et bien à 30m
peut'etre un echange du modem ??
ta utilise le meme cable RJ45 pour ton test ?
à oui pour info cache ta MAC adress la prochaine fois
j'ai retrouves ton portable grace à elle
tu nous la donne en MP
je trouve bizard que ton modem me donne pas d'info sur le debit?
sur Rami la mesure est bonne up 110 db snr 36 VERT
et ton offre commercial et bien à 30m
peut'etre un echange du modem ??
ta utilise le meme cable RJ45 pour ton test ?
à oui pour info cache ta MAC adress la prochaine fois
j'ai retrouves ton portable grace à elle
tu nous la donne en MP
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
- laviecfantastik
eh bien en fait, c'est bien ca le problème, d'apres eux tout va bien, je suis effectivement bridé a l'offre 10 megas, mais ils n'arrivent pas a me sortir de la....
Le cable RJ45 est le bon, c'est uniquement lorsque je plugge simplement le modem du voisin que ca marche, j'ai donc pensé comme toi a un changement de modem, le sav m'a confirmé, ej l'ai changé en tout 4 fois, mais rien n'y fait il semble que lors de l'activation le modem se "bride"...
C'est super chiant, car j'ai un upload de m***de et lors de connexions multipostes, ca rame a mort (je repete, le routeur wifi est retiré lors de mes essais.)
Il n'y a pas moyen de tout reinitialiser mon compte, car j'ai pas trop envie de changer vu que c'est un des meilleurs debits qu'on peux avoir sur chambé....
Merci encore!
Le cable RJ45 est le bon, c'est uniquement lorsque je plugge simplement le modem du voisin que ca marche, j'ai donc pensé comme toi a un changement de modem, le sav m'a confirmé, ej l'ai changé en tout 4 fois, mais rien n'y fait il semble que lors de l'activation le modem se "bride"...
C'est super chiant, car j'ai un upload de m***de et lors de connexions multipostes, ca rame a mort (je repete, le routeur wifi est retiré lors de mes essais.)
Il n'y a pas moyen de tout reinitialiser mon compte, car j'ai pas trop envie de changer vu que c'est un des meilleurs debits qu'on peux avoir sur chambé....
Merci encore!
chambery en savoie!!!
chambery en savoie!!!
- laviecfantastik
au secours!!! j'ai re-essayé aujourd'hui, et c'est touours le cas, mon upload ne veux desepréréement pas depasser les 256ko.... le SC me dit qu'il y a un bridage mais n'arrive pas a l'enlever...Je plug le modem de mon voisin et hop, miracle, l'upload passe a plus de 1000ko, c'est bien qu'il y a un problème sur mon compte non???
C'est possible de résilier et reprendre un autre abonnement pour tout remetre a plat?????
merci

C'est possible de résilier et reprendre un autre abonnement pour tout remetre a plat?????
merci

chambery en savoie!!!
chambery en savoie!!!
- laviecfantastik
Du nouveau, je suis allé faire un tour dans l'armoire qui est au 9 eme et voila ce dont je me suis aprecu, ma ligne etait branchée sur un repartiteur, juste apres la grosse prise ou il y a tuotes la habitations, de plus, ils ont utilisé une vielle prise "commune" alors que la nouvelle est toute neuve et non utilisée, je vous envoi les photos...
J'ai enlevé ce repartiteur inutile et ca va deja mieux meme si ce n'est toujours pas ca....
J'ai enlevé ce repartiteur inutile et ca va deja mieux meme si ce n'est toujours pas ca....
chambery en savoie!!!
chambery en savoie!!!
- laviecfantastik
- laviecfantastik
je ne pense pas car avant on etait branché dessus.... ils ont remis un vieux truc pourri je ne sais pas pourquoi....
Comment ca se fait que y'avait un repartiteur juste apres le boitier et juste sur ma ligne???
Comment ca se fait que y'avait un repartiteur juste apres le boitier et juste sur ma ligne???
chambery en savoie!!!
chambery en savoie!!!