Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
gaby75018 a écrit :bonjour.
je suis sur paris 18.
moi aussi j'ai de gros gros problemes mais ça viens de noos et pas de mon routeur.
essaye de télécharger un gros fichier en direct (sans routeur) du genre, le pack SP2 et vois si tu réussis.
si tu ne réussis pas c'est que tu as comme moi des coupures de réseaux et ya pas grand chose a faire a part attendre.
bye.
Sa connexion marche sans routeur.
Odo
--
-
Nico!
- Team GC
-
Avant de faire des plans sur la comète, voyons déjà ce que donne ma manip ...
-
scopy
Nico! a écrit :Avant de faire des plans sur la comète, voyons déjà ce que donne ma manip ...
Healer a écrit :Merci de votre réponse... :)
J'ai suivi la manip, ....
:(
Il semble avoir déja fait cette manip, sans succès
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
badibop
Bonjour , moi j'ai galéré ce week end pour reinstallé mon routeur wifi sur mon nouveau pc.Au final ca provenait de l'attribution de l'ip qui n'était pas sur automatique.Au départ l'ordi ne capté meme pas le modem en ethernet mais le captait en usb , a un moment j'était meme branché en usb + ethernet.Bref apres avoir changé ip en automatique , ok le modem etait reconnu.Donc modem seul en eternet , j'avais récupéré un accés au net mais au moment de brancher mon routeur pas myen.Probleme de ping apparreùent.Apres avoir appelé la hotline ," ne peut rien faire , appeler le constructeur du routeur " ??? De la j'ai mis en route mon cd d'installation du routeur et la ok tout fonctionne.
@+