Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Message
par the nissart » mer. 29 août 2007, 19:32
J'ai eu un problème similaire dimanche dernier. J'ai fait la manip ipconfig/release, j'ai éteint le modem deux minutes, j'ai ralummé, on m'a affilié un nouvel ip et les problèmes de lenteurs semblaient être résolus
-
Origin
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23
Message
par Origin » mer. 29 août 2007, 19:43
ok merci bien, je vais tester ça ;)
-
Origin
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23
Message
par Origin » mer. 29 août 2007, 19:52
Bon bé rien n'y fait, j'ai récup pourtant une nouvelle ip mais toujours des débits de &@#%! (horrible, même, impossible de surfer en fait). Par contre, résolution dns nickel + ping correct...
Il doit y avoir un pb de peering ou de pop chez NC vis à vis de mon quartier :/
-
Origin
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23
Message
par Origin » mer. 29 août 2007, 21:14
d'ailleurs à ce propos, est-ce que NC fournit des tableaux de bords de leurs backbones et des incidents, comme chez Free par exemple ?
-
Origin
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23
Message
par Origin » jeu. 30 août 2007, 14:10
P'tin toujours pareil aujourd'hui après une nuit de modem éteind.... j'ai envoyé un mail au support ...
Ya d'autres personnes sur Nantes ici ? ont-elles des soucis ? ou pas ?
Merci !
Cédric
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 30 août 2007, 14:56
Origin a écrit :P'tin toujours pareil aujourd'hui après une nuit de modem éteind.... j'ai envoyé un mail au support ...
Ya d'autres personnes sur Nantes ici ? ont-elles des soucis ? ou pas ?
Merci !
Cédric
Ça sent les travaux… Tu connais Préfailles ?
Odo
--
-
Origin
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23
Message
par Origin » jeu. 30 août 2007, 15:05
Préfailles ? Non, c'est une commune a proximité, ou un quartier ?
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 30 août 2007, 15:16
Origin a écrit :Préfailles ? Non, c'est une commune a proximité, ou un quartier ?
Pas tout à fait : c'est à 10 kilomètres de Pornic, en remontant la côte. Au-dessous de Saint-Brévin. Nantes et Préfailles sont mes villes d'origine et je viens d'y passer 1 mois… nostalgie des vacances 8)
Tout ça n'aide pas pour ta connexion !
Franchement, si une fois branché en direct avec un câble Ethernet ta connexion est naze, ça sent les travaux dans ta région. À moins que ta prise murale ou tes câbles (coaxiaux et Ethernet) ne débloquent.
Odo
--
-
Origin
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23
Message
par Origin » jeu. 30 août 2007, 15:45
Sans avoir rien touché la connexion s'est mise à merder, donc je ne pense honnêtement pas que ce soit lié à un pb mécanique :/
Bon ... bé ca serait bien qu'ils nous pondent une page d'infos sur les travaux en cours et tout, ca pourrait au moins nous éviter de cherche "de notre coté" :/
-
hf206
- Messages : 1476
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
- Localisation : 92 - CHATILLON
Message
par hf206 » jeu. 30 août 2007, 15:50
quels sont tes DNS ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.