Decodeur HD en boutiques NOOS
-
Soyons prévoyant, je ne voudrais pas avoir à repasser par chez moi vu le peu de stock dispo certainement...spoudzzi a écrit :pourquoi la carte bleu lol, c'est pas prelever sur le compte ? plutot le chequier ? non
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.
- Maxximum
- Team GC
Comme à chaque nouvelle offre je vous déconseille formellement de tenter quoi que dans les 5 jours :
- ne téléphonnez pas à la hotline
- n'allez pas en boutique
Attendez (au moins) la fin de semaine, car toutes les personnes concernées ne sont probablement pas encore rodées à cette nouvelle offre et au changement de décodeur.
A bon entendeur !
- ne téléphonnez pas à la hotline
- n'allez pas en boutique
Attendez (au moins) la fin de semaine, car toutes les personnes concernées ne sont probablement pas encore rodées à cette nouvelle offre et au changement de décodeur.
A bon entendeur !

-
-
Bon, ben raté... A l'agence de Nantes ils n'ont même pas connaissance de mon changement de forfait effectué samedi !
Ils ont bien reçu les pvr hd mais la procédure est la suivante : ils font une liste des personnes intéressées qu'ils rappellent une par une. Je me suis donc mis sur la liste...
Ils ont bien reçu les pvr hd mais la procédure est la suivante : ils font une liste des personnes intéressées qu'ils rappellent une par une. Je me suis donc mis sur la liste...

Numericable Nantes - cours des 50 otages
moi non plus rien recu
mias elle est pas mal la femme de la boutique donc je repart assez content :p
mias elle est pas mal la femme de la boutique donc je repart assez content :p
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone