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fernandn
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Message par fernandn » ven. 10 août 2007, 19:55

esteban94220 a écrit :Ah vi. J'ai une fâcheuse tendance a trop appeler la hotline alors qu'un mail suffit (en général). Enfin faut-il encore avoir l'accès au net !

"Vous êtes dans la &@#%!, votre modem ne synchronise pas, vous n'avez pas accès au web ? Connectez vous vite sur support.noos.fr ou faq.noos.fr pour obtenir de l'aide" :P
Lien pour activer le net et le mail pour demander l'activation du tel !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

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Esteban
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Message par Esteban » ven. 10 août 2007, 19:56

:twisted: :twisted: C'est pareil chez tout le monde, même chez Orange !
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