Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 10 août 2007, 19:55
esteban94220 a écrit :Ah vi. J'ai une fâcheuse tendance a trop appeler la hotline alors qu'un mail suffit (en général). Enfin faut-il encore avoir l'accès au net !
"Vous êtes dans la &@#%!, votre modem ne synchronise pas, vous n'avez pas accès au web ? Connectez vous vite sur support.noos.fr ou faq.noos.fr pour obtenir de l'aide" :P
Lien pour activer le net et le mail pour demander l'activation du tel !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 10 août 2007, 19:56

C'est pareil chez tout le monde, même chez Orange !