Opération spéciale sur le 100M : modem gratuit

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

baraban

Message par baraban » ven. 13 juil. 2007, 11:23

Salut,

... mais le compteur n'a pas été mis en place, donc ils n'ont AUCUN moyen de facturer d'éventuels dépassements 8)

A+
Baraban

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 13 juil. 2007, 12:08

baraban a écrit : ... mais le compteur n'a pas été mis en place, donc ils n'ont AUCUN moyen de facturer d'éventuels dépassements
Moralité, les quotas dans la pub c'est juste pour faire peur, pour s'assurer qu'aucun client ne s'abonnera...

Numéricable (puisqu'ils ont choisit ce nom ringard entaché d'une réputation de qualité désastreuse... histoire de ne surtout pas prendre de parts de marché) fonctionne à l'envers de tout le monde : face à un univers qui planque ses restrictions en petits caractères, couleur gris clair au dos du contrat, Numéricable écrit en gros des restrictions qui n'existent pas....

Euh... :roll:

TheThief

Message par TheThief » ven. 13 juil. 2007, 15:17

baraban a écrit :Salut,

... mais le compteur n'a pas été mis en place, donc ils n'ont AUCUN moyen de facturer d'éventuels dépassements 8)

A+
Baraban
D'un autre coté, vu qu'ils n'y a aucun client avec le 100mega, il n'est peut-être pas encore nécessaire de mettre en place le compteur :D
The Yoda a écrit :
baraban a écrit : [...]
Numéricable (puisqu'ils ont choisit ce nom ringard entaché d'une réputation de qualité désastreuse... histoire de ne surtout pas prendre de parts de marché) fonctionne à l'envers de tout le monde : face à un univers qui planque ses restrictions en petits caractères, couleur gris clair au dos du contrat, Numéricable écrit en gros des restrictions qui n'existent pas....

Euh... :roll:
Je dirais même : face à un univers qui propose des offres existantes mais qui planque ses restrictions en petits caractères, couleur gris clair au dos du contrat, Numéricable écrit en gros des restrictions qui n'existent pas pour des offres qui n'existent pas

DeluSion

Message par DeluSion » ven. 13 juil. 2007, 16:15

lol, il est remonté The Yoda :D

Disons que meme si j'etais eligible je tenterai pas le coup pour l'instant car ces histoires de quotas et de compteurs sont au conditionnel.

T'inquiete qu'à mon avis ils se reservent largement le droit (compteur ou pas) de te rappeler à l'ordre et d'enrichir tes factures de manière spectaculaire à cause des quotas...

Je suis curieux en tous cas de voir les stats de quelqu'un connecté avec leur pseudo fibre car le jusqu'à 5mbps me dit rien de bon....un petit 140kBps d'upload peut etre :)

La qualité Nouze.

dentlyon

Message par dentlyon » ven. 13 juil. 2007, 17:31

J'ai voulu souscrire au 100M cet après midi : sur le selfcare je pouvais prendre le 100M depuis le début...Et puis depuis 3 semaines plus de 100M sur le selfcare.
J'envoie un email et on me répond que je suis éligible au 100M : je vais à la boutique de Lyon.

BILAN : un logiciel de Numericable dit que je suis éligible et l'autre logiciel dit que non... :? :shock:
Conclusion : je ne suis pas éligible pour l'instant... :cry: Alors que je l'étais depuis décembre dernier... :shock:
Le commercial nous a dit que de toute façon il n'a jamais fait personnellement d'abonnement 100M sur Lyon alors... :roll:

CONCLUSION : c'est toujours aussi bancal et peu fiable...BRAVO Numericable...Heureusement que j'ai pu (en insistant...) changer mon vieux déco noir contre un philips gris : bien mieux!!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 13 juil. 2007, 18:42

DeluSion a écrit :lol, il est remonté The Yoda :D
Non il est las de voir étaler une telle misère intellectuelle... Car si la mise à niveau technique nécessite peut-être du temps, la mise à niveau de l'offre commerciale, la mise en cohérence du discours et des actes ne nécessite pas d'investissement massif... mais visiblement, ils n'en sont pas capables !

Gacher un tel potentiel m'attriste profondéments

Répondre