panne à Nantes
a nouveau black out Nantes
Bonjour,
23h30 le 8 Juin jusqu'au 29 Juin 6h52 , à nouveau plus rien . Toujours pas de telephone et les chaines numeriques en drapeau . Suis sur 44100 . Quartier Dobrée. Et à la fin du mois je n'aurai pas une reduction au prorata .... Dans mon métier quand je ne fournis pas le service demandé je suis obligé de dédommager ..Là que faire ??
Donc ce matin cela fait 15 minutes que les diodes clignottent à nouveau mais reste pessimiste.
23h30 le 8 Juin jusqu'au 29 Juin 6h52 , à nouveau plus rien . Toujours pas de telephone et les chaines numeriques en drapeau . Suis sur 44100 . Quartier Dobrée. Et à la fin du mois je n'aurai pas une reduction au prorata .... Dans mon métier quand je ne fournis pas le service demandé je suis obligé de dédommager ..Là que faire ??
Donc ce matin cela fait 15 minutes que les diodes clignottent à nouveau mais reste pessimiste.
Quartier Lamoriciere.
Lundi 2/07, durée indéterminée mais dans l'après midi. La reconnexion vient juste de se faire. Encore une panne comme l'autre jour... Ca devient courant en ce moment ce genre de "panne". Et bien sur, aucune excuse ou explication du côté de numericable/noos...
Lundi 2/07, durée indéterminée mais dans l'après midi. La reconnexion vient juste de se faire. Encore une panne comme l'autre jour... Ca devient courant en ce moment ce genre de "panne". Et bien sur, aucune excuse ou explication du côté de numericable/noos...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
J'avais parlé trop vite ! Juste après le message précédent, recoupure générale, ça vient "juste" de revenir, et on surfe au ralenti. Ca gave à force, on peut rien faire...
Allez, rdv à la prochaine coupure :(
Allez, rdv à la prochaine coupure :(
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
C'est pas la "panne" que je reproche, c'est de ne pas être informé des éventuels travaux sur le réseau dans mon secteur ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
toujours et toujours
hier midi, puis 13h . Hier soir 21 h et c'est constemment que je n'ai plus de connexion Internet ! De plus un débit digne du 56 K . Cela fait plusieurs semaines que le tléphone ne fonctionne plus et la TV numérique se fige ... et on me répond "c'est normal, il y a une panne" . Mais mon abonnement lui est débité ..
Re: toujours et toujours
Pareil que toi uniquement pour internet, côté TV ça roule et j'ai pas l'option tel donc je peux pas te dire. Encore ce midi, la connexion vient juste de revenir après 4 redémarrages du modem. De pire en pire donc...netmela a écrit :hier midi, puis 13h . Hier soir 21 h et c'est constemment que je n'ai plus de connexion Internet ! De plus un débit digne du 56 K . Cela fait plusieurs semaines que le tléphone ne fonctionne plus et la TV numérique se fige ... et on me répond "c'est normal, il y a une panne" . Mais mon abonnement lui est débité ..
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
pareil, je suis place de l'Edit de Nantes...
connexion complètement instable depuis le 20 juin, et téléphone out... la plupart du temps...
je passe demain am à l'agence...
je vais leur signaler aimablement, qu'apparemment je ne suis pas la seule...
Je regrette également le manque d'info.. comme d'hab..
connexion complètement instable depuis le 20 juin, et téléphone out... la plupart du temps...
je passe demain am à l'agence...
je vais leur signaler aimablement, qu'apparemment je ne suis pas la seule...
Je regrette également le manque d'info.. comme d'hab..