[Résolu] Comment changer le mot de passe du webmail de Noos?

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JF
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Message par JF » jeu. 19 juil. 2007, 14:27

j'ai aussi la phrase sur les 4 tentatives journalières

le seul blem est que chez noos, la journée ne finit jamais...

Oreste
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Message par Oreste » jeu. 19 juil. 2007, 15:03

J'ai le même souci et effacer historiques et cookies n'a rien changé.

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jmb10
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Message par jmb10 » jeu. 19 juil. 2007, 19:14

Bon, cela va m'arracher la bouche, mais il faut que je fasse un compliment a TPFKAN ( The Provider Formerly Known As Noos) :lol:
Suite à mon problème de blocage (cf post antérieur).
Noos m'a rappelé ce matin. J'ai donc repris mes explications, pour me faire dire : ' C'est la première fois que j'entends parler de ce problème'. Après avoir donné tous mes mots de passe ( :?: ), l'opératrice teste, mais ils ont un 'problème de webmail'
moi : ce n'est pas un problème de webmail, mais de gestion des comptes.
elle : Je vous explique, c'est ainsi qu'on appelle le selfcare en interne
moi : ... :? :?: :?: (M'étonne que les clients ne comprennent pas !)
Bref, elle me dit qu'elle va rappeler.
Une heure plus tard, c'est un technicien qui me rappelle. Re explications ; il change mes mots de passe, puis me fait faire diverses manips (nettoyage cookies, etc.), mais rien n'y fait. Il me dit qu'il va faire des essais et qu'il me rappelle dans la journée.
A 18h, il rappelle pour m'annoncer que le problème est résolu. On fait les tests, et miracle, cela remarche.
J'ai changé mes mots de passe et j'ai à nouveau accès à la gestion des mails.

Bon, je vais commencer à croire que la situation s'améliore ( ou c'est juste que j'ai eu la chance de tomber sur la bonne personne :?: )

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