Webmail Noos Numericable : nouvelle version

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 30 mars 2007, 20:01

hf206 a écrit :Personnellement j'ai résolu tous mes pbl de FAI sur les webmail en passant chez GMAIL.

A+
Je ne suis absolument pas d'accord, ça ne doit pas être "LA SOLUTION." A partir du moment où l'on paye pour un service, on est en droit d'avoir ce service.

En gros, si on suit ton raisonnement, c'est comme payer une location de voiture qui serait en panne et être content de prendre son vélo.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 02 avr. 2007, 10:49

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'orsque'on paye on doit avoir un service derrière mais il faut bien reconnaitre que techniquement derrière les infra de NC et google, ya pas du tout la meme chose.

Ce qui m'a fait quitté le server smtp de NC c'est la limitation débile (mais pas inutile pour le spam) su nombre de réciptients .

Lorsque j'envoyait une invit pour faire une teuf il me fallait envoyé l'invite en deux fois car trop de destinataires. bouh !!!

J'amais eu ce souscis chez free. (bon chez free j'avais des timeout sur les grosse pièce jointe à cause de mon débit d'upload dégeu ...=)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » lun. 23 avr. 2007, 22:18

Rien de nouveau sous le soleil : le service de messagerie est désastreux !!!

Impossibilité d'ouvrir les pièces jointes.
Filtre anti spam qui fait la moitié du boulot (il les répère mais ne l'oriente pas vers un dosseir spam)
"Erreur d'execution " à la moindre sollicitation
Méls illisibles
Boites inacessibles trés souvent
Rame dur pour aller d'un mél à l'autre.
...

Ni fait, ni à faire.

Ce service est comme le reste chez Numericable : nullissime.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Répondre