Download et upload la grenouille s'affole
Les débits varient énormément en fonction de la journée.
Chez moi :
en DL ca va de 75 ko/s à 900ko/s
en UP ca va de 43 ko/s à117ko/s
Les ping entre 16 et 65 ms.
Nb : je fais ces tests avec mon PC branché en wifi sur linksys WRT54G . L'antivirus est activé mais n'affecte en rien les perf de DL/UP
Chez moi :
en DL ca va de 75 ko/s à 900ko/s
en UP ca va de 43 ko/s à117ko/s
Les ping entre 16 et 65 ms.
Nb : je fais ces tests avec mon PC branché en wifi sur linksys WRT54G . L'antivirus est activé mais n'affecte en rien les perf de DL/UP
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Mois ca m'arrive d'avoir un upload nikel et un download dégeu...kisei a écrit :Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de fiabilité de mesure, puisque le constat était le même sur des sites de mesure en ce qui concerne l'upload.
Je cherche simlement à savoir comment il est possible d'avoir un ping et un dl corrects et un upload proche du néant...
Merci
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One