marre de noos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 02 févr. 2007, 22:46

Salut,
C'est curieux quand même : personne ici ne nie qu'il y a des dysfonctionnements, mais dès que quelqu'un (dont moi) dit qu'il n'a quasiment pas de problème, c'est tout juste si on est pas "vendu", ça commence à me fatiguer. Je ne trouve pas que ça fonctionne bien, ça fonctionne bien( pour mon cas), tu ne voudrais quand même pas que je dise le contraire ?
Un dernière fois : on est tous conscient des (gros) problèmes existants, mais de grâce, cessons de croire qu'il y a des "pro" contre des "anti".
A+
Modifié en dernier par BARNABE le ven. 02 févr. 2007, 22:55, modifié 1 fois.
Image

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » ven. 02 févr. 2007, 22:49

je viens de trouver comment fonctionne la hotline de noos :) ici

:D
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 02 févr. 2007, 22:53

J'ai déjà eu l'occasion de le dire : chez moi aussi TOUT Fonctionne parfaitement, TV, NET et même le téléphone (et pourtant gros consommateur)...

Mais les 36 appels ou courriers pour que Noos retrouve mes coordonnées bancaires perdues lors de la modification d'abonnement me fatiguent... LEs recommandés pour prouver que j'ai bien rendu mon acien modem et demander la restitution des 50 € perçus indument, la promesse non tenue de facturer le 30 Mo à 10 € sont pénibles à gérer...

LA SNCF a bien fait sa révolution : séparer la gestion du réseau de la gestion commerciale.

Que NOOS loue son réseau à un opérateur qui sait gérer une hot line et un espace client, et qui proposerait une déclinaison de l'offre adaptée aux attentes marketing des clients : HD, PVR....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 22:56

BARNABE a écrit :Salut,
C'est curieux quand même : personne ici ne nie qu'il y a des dysfonctionnements, mais dès que quelqu'un (dont moi) dit qu'il n'a quasiment pas de problème, c'est tout juste si on est pas "vendu", ça commence à me fatiguer. Je ne trouve pas que ça fonctionne bien, ça fonctionne bien( pour mon cas), tu ne voudrais quand même pas que je dise le contraire ?
Un dernière fois : on est tous conscient des (gros) problèmes existants, mais de grâce, cessons de croire qu'il y a des "pro" contre des "anti".
A+
Personne ne te critique :wink:
C'est juste que lorsque tu es dans un cas ou ça merdouille sans arrét et que ça dure depuis des mois tu as tendance à être .. irritable :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 02 févr. 2007, 23:08

mercyland a écrit : Personne ne te critique :wink:
:
Re,
Pas moi en particulier, mais mon ressenti, c'est que les abonnés sans problème paraissent suspects aux yeux de ceux (nombreux) qui galèrent ("Comment tu n'as pas de problème ? comment tu peux dire ça, parce que moi...."). Caricatural ? à peine :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Rémix
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 18:29

Message par Rémix » ven. 02 févr. 2007, 23:14

sputnikk a écrit :je viens de trouver comment fonctionne la hotline de noos :) ici

:D
Génial, Sputnikk, c'est exactement comme ça que je le vis!

Merci bcp pour ce sourire ! :D

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 23:15

BARNABE a écrit :
mercyland a écrit : Personne ne te critique :wink:
:
Re,
Pas moi en particulier, mais mon ressenti, c'est que les abonnés sans problème paraissent suspects aux yeux de ceux (nombreux) qui galèrent ("Comment tu n'as pas de problème ? comment tu peux dire ça, parce que moi...."). Caricatural ? à peine :wink:
A+
Probablement parce que toi quand tu te débat depuis des mois sans résultats et qu'on viens te dire que ça fonctionne nickel tu peux aussi prendre ça comme quand noos me dit que si ma reception TV est mauvaise c'est parce que c'est ma télé qui déconne (véridique !)
En gros si ça déconne chez moi c'est parce que je suis un imbécile
Je sais que ça ne repose sur rien mais à force on devient un peu irritables et succeptibles car on a l'impression (ce n'est qu'une impression je sais) que tout le monde s'en fout
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 23:16

Rémix a écrit :
sputnikk a écrit :je viens de trouver comment fonctionne la hotline de noos :) ici

:D
Génial, Sputnikk, c'est exactement comme ça que je le vis!

Merci bcp pour ce sourire ! :D
Moi aussi j'ai tout appris ici :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 02 févr. 2007, 23:22

mercyland a écrit :

Probablement parce que toi quand tu te débat depuis des mois sans résultats et qu'on viens te dire que ça fonctionne nickel tu peux aussi prendre ça comme quand noos me dit que si ma reception TV est mauvaise c'est parce que c'est ma télé qui déconne (véridique !)
En gros si ça déconne chez moi c'est parce que je suis un imbécile
Je sais que ça ne repose sur rien mais à force on devient un peu irritables et succeptibles car on a l'impression (ce n'est qu'une impression je sais) que tout le monde s'en fout
Re,
Je te comprends à 200 %...sauf que ce sont les hotliners qui te disent ça (ce qui est totalement inadmissible), pas les membres ni les modos (qui essaient... de modérer au mieux) :?
En gros on est d'accord sur le fond, pas sur la forme :wink:
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 03 févr. 2007, 01:43

BARNABE a écrit : En gros on est d'accord sur le fond, pas sur la forme :wink:
A+
Ca dépend
Samedi dernier j'étais au SDF avec mon beau maillot rose pour supporter mon stade adoré :mrgreen:
Tu vois on peut être d'accord aussi sur la forme :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre