perte de connection et débit lent le soir

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 02 févr. 2007, 21:48

Bonsoir,

Habitant aussi Bonneuil, je ne souffre pas de ce genre de soucis comme toi, Michel Angel et 800 m nous séparent à vol d'oiseaux. Peut-être un soucis dans les parties communes de vos immeubles ou du vandalisme sur les armoires exterieurs Noos, ce qui ne surprendrait pas aux vues de latête de celle qui déssert nos immeubles.

Merci.

Michel Ange
Messages : 11
Enregistré le : mar. 18 juil. 2006, 20:19
Localisation : BONNEUIL-SUR-MARNE (94)

connexion inexistante

Message par Michel Ange » sam. 03 févr. 2007, 07:24

bonjour ami bonneuillois,

peux-tu me dire où sont situées ces armoires Noos à Bonneuil car j'ai vu une armoire de couleur blanche à côté de l'arrêt de la STRAV, en bas de l'école Eugénie Cotton, en allant vers Jardiland, complétement vandalisée.
Cela dit, cela me parait bizarre que tu n'ait pas les mêmes problèmes de connexion que moi, étant pratiquement voisins.
Remarque importante : il est 6h 30 du matin, je suis connecté depuis 1heure environ, et pas de coupure pour l'instant. Alors que dans la journée et surtout le soir, c'est même pas la peine de se connecter, et le Noostél qui ne répond plus.

franckinfos
Messages : 4
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 20:04

IDem

Message par franckinfos » dim. 04 févr. 2007, 21:55

Bonjour, c'est exactement la même chose chez moi à Paris 10 Strasbourg SAint-Denis.
sauf que... de vendredi 2/02 18h au samedi 03/02 14h, plus rien, ni télé, ni net, ni téléphone bien sur.
Franck

sange a écrit :je suis passé de 10 a 30meg il y a environ 3 semaines.
Depuis (je ne sais pas si c'est lié), tout les jours ou presque entre 20h et 23h30 j'ai pendant 30 minutes à 3 heures une "coupute" du net.

En detail:
TV= ok Téléphone = HS
Net: ca se traduit par des "time out" sur les pages web et surtout par une coupure total de l'émission, alors que la réception continue à fonctionner...!! par exemple sur les jeux enlignes je peux lire et voire ce que les autres joueurs font , mais il ne me voient pas bouger ni ne peuvent melire et au final a pres 10 minutes je suis coupé et ne peux me reonnecter.

en accédant à la page de configuration du modem il ne detecte aucun dysfonctionnement, et ne me donne pas access à la page de log chose qu'il fait lorsqu'il y a un problème sur la ligne...

=> conclusion il y a un soucis de haut niveau..

à noter que tout reviens dans l'ordre d'un coup par miracle sans reboot ou rien du tout ..

Répondre