Contacter le service client

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

roger
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 11:53
Localisation : numericable

Message par roger » lun. 05 févr. 2007, 09:29

Bonjour, Bonne semaine

Avec ou sans NOOS :lol:

Pour s'établir comme Coiffeur, il faut un CAP, ou quelque chose comme ça, pour être Cablo Opérateur, il suffit d'avoir du Fric, beaucoup, beaucoup de FRIC . des entrées ici ou la , mais invariablement celles du pouvoir :roll:

Nous les Cochons de payeurs n'avons qu'un seul droit celui de Casquer, et de nous laq Fermer .

Bravo NOOS vous êtes Supers :mrgreen:

Le FANA de NOOS . :D
Tres agé mais curieux .

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 05 févr. 2007, 11:19

Hier soir j'ai vu des amis et en dinant nous avons parlé entre autre de nos FAI
Avant même que je dise quoi que ce soit, le simple fait que je dise "Je suis chez Noos" m'a valu des : "Mon pauvre, il parait qu'il est complètement merdique ce FAI" , "On a vu des reportages qui montraient leur incompétence" , "on a lu des articles la dessus la semaine passée" , "C'est vraiment le pire des FAI" , ...

Bref ils sont en train de se faire une réputation en beton :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 05 févr. 2007, 12:12

mercyland a écrit :Bref ils sont en train de se faire une réputation en beton :mrgreen:
Bah oui... et avec la fibre optique, elle se répend à la vitesse de la lumière :lol:

:oops: euh... je sors ok !

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 05 févr. 2007, 15:57

The Yoda a écrit :Bah oui... et avec la fibre optique, elle se répend à la vitesse de la lumière :lol:
Non la je crois qu'ils vont encore plus vite que la fibre et la lumière, comme dans Star Trek on est à Warp 10 :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 05 févr. 2007, 16:09

avec la plainte déposée dans l'ouest... bientôt NoosNumérimachin va être un sujet de proposition pour Nico, Ségo et les autres :wink:

De là à avoir un (ou une) nouvel(le) président(e) élu(e) sur son programme pour le cable :wink:

Non j'ai oublié une étape : la marionnette du pdg aux guignols de l'info :lol: :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 févr. 2007, 16:41

The Yoda a écrit :Non j'ai oublié une étape : la marionnette du pdg aux guignols de l'info :lol: :lol:
oh oui ... on se marerait bien :::
Image

roger
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 11:53
Localisation : numericable

Message par roger » mar. 06 févr. 2007, 18:17

Quand je vous disais qu'ils étaient les meilleurs :twisted:

J'haibite TOURS, et je galère depuis Octobre avec ces minables, un de mes amis qui se vantait n'avoir jamais de probl.... avec NOOS n'à plus de Connexion, pas de Telé,^pas de Téléph, la totale quoi .et ce depuis 2 semaines, ses réclamations à la HL ses déplts à l'Agence de la rue Victor HUGO n'ont rien donné .

Ca ira mieux demain ou plus tard, on n'sait pas . :lol:

Mme Fréderique BLECAS Directrice du Markéting, ne s'en émeut pas, elle adresse à tours de bras des Plaquettes en Bristol avec les dernières propistions d'Abonnt .

Vous en voulez, j'en ai en RAB .précipitez vous, des FOIES qu'il n'y en ai pas pour tout le monde .

Les Meilleurs quoi . :twisted: :twisted: :twisted:
Tres agé mais curieux .

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mar. 06 févr. 2007, 21:09

J'ai des amis qui m'ont demandé conseil concernant le choix d'un FAI, je leur ai conseillé Noos car je n'ai jamais eu de gros problèmes. On m'a tout de suite répondu "Noos ca va couler". C'est inquiétant l'image que les médias peuvent donner.

Meme si peu efficace, je trouvais le chat pratique. Y a t'il quelquechose de fait pour retenir les clients? Je ne trouve pas.

Sinon Est ce que quelqu'un sait si Noos a l'intention d'ouvrir les vannes. Je suis persuadé que les débits sont bloqués car je n'ai jamais dépassé 2100 ko/s et 74 ko/s en upload.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 07 févr. 2007, 01:49

Alm92 a écrit :J'ai des amis qui m'ont demandé conseil concernant le choix d'un FAI, je leur ai conseillé Noos car je n'ai jamais eu de gros problèmes. On m'a tout de suite répondu "Noos ca va couler". C'est inquiétant l'image que les médias peuvent donner.
C'est effectivement ce que j'entend de plus en plus dans mon entourage (Et pourtant dans ma vie de tous les jours je ne parle jamaisde mes déboires avec mon FAI)
On casse une réputation en deux secondes et on met dix ans à la reconstruire...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

roger
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 11:53
Localisation : numericable

Message par roger » mer. 07 févr. 2007, 07:20

Rumeurs et conséquences . :roll:

Il se colporte que la FIBRE OPTIQUE devrait supplanter le CABLE dont NOOS à l'exclusivité, mais rien n'est acquis pour NOOS, le Marché sera sans doute ouvert à d'autres FAI .

Comment dans de telles conditions NOOS pourraît il investir pour améliorer son service ...? :lol:

Prestataire de Service NOOS comme d'autres se doit d'adopter à l'égard de ses COCHONS de PAYANTS, CLIENTS un minimum de correction, à savoir répondre aux Mails, aux Lettres R.A, et surtout à satisfaire ses Clients en respectant ses engagements, pour au moins sauvegarder le FUTUR .

NOOS Boîte à fric ne l'à pas encore compris .mais nous nous en souviendrons le moment venu, et le plus tôt sera le mieux .

Les pouvoirs Publics n'auraient ils pas une responsablité à faire respecter par ces Sociétés les engagements souscrits lors d'attributions de Licences .

Vive NOOS , les meilleurs :twisted: :twisted: :twisted:
Tres agé mais curieux .

Répondre