Nouveau Webmail le 18 janvier

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keny
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re webmail

Message par keny » ven. 19 janv. 2007, 12:47

en panne aussi
il son en train repare
les nouveaute sa marche pas des le debut ?
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips

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Maxximum
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Message par Maxximum » ven. 19 janv. 2007, 12:55

Message sur le site :
Infos client

Votre webmail est momentanéement indisponible,
veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre
service dans les meilleurs délais.
Image

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jnq
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Message par jnq » ven. 19 janv. 2007, 15:28

Ca marche !

Waterfront
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Message par Waterfront » ven. 19 janv. 2007, 18:40

jnq a écrit :Ca marche !
Plus… à 17h39 !

Waterfront
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baraban
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Message par baraban » ven. 19 janv. 2007, 19:30

Au fait juste pour info... c'est le même que celui de Noos ;) . Par contre il n'est pas si mal que ça malgré tout, meilleur que celui de Wanadoo/Orange...

A+

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keny
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re

Message par keny » ven. 19 janv. 2007, 19:57

ca marche chez numericable me bof
je suis abonne a numericable a nice
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et internet a 30 mega
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Message par timon timauvais » sam. 20 janv. 2007, 11:18

Euh... Comme beaucoup je suis bombardé de pourriels mais ce qui est étrange c'est que dans la rubrique "Destinataire" ce n'est pas mon adresse mél qui apparait mais celle d'autres personnes ! :shock:

C'est grave docteur ?
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
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kurtzlepirate
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Message par kurtzlepirate » dim. 21 janv. 2007, 11:12

Dimanche 21 janvier... toujours pas de nouveau webmail.

Mais bon, rien d'étonant à ça :lol:
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Message par Nico! » dim. 21 janv. 2007, 11:15

Malheureusement tu as mal compris Kurtz ... le nouveau Webmail était pour les clients du réseau Numericable.

Rien pour Noos.
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Waterfront
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Message par Waterfront » jeu. 25 janv. 2007, 12:28

Nico! a écrit :Malheureusement tu as mal compris Kurtz ... le nouveau Webmail était pour les clients du réseau Numericable.

Rien pour Noos.
Je veux bien Nico, que ce nouveau Webmail soit pour les clients NC… Je veux bien.

Sauf que je suis client NC et que je ne peux plus accéder à mes mails par leur portail depuis 8 jours. Rien, que dalle, impossible.
Je pars du site NC et je suis systématiquement redirigé sur des pages Noos pour finir par être confronté à ça :
"Numericable ne parvient pas à se connecter à votre serveur de messagerie.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci."


Le 18 ça m'a fait sourire : ils changent et ça ne marche pas du premier coup…
Maintenant ça commence à m'agacer légèrement… C'est rien, en soit, mais ça m'agace ! Il y a d'autres choses chez les concurrents qui déconnent, mais ça, au moins, qui est un service de base, ça fonctionne. On parle de Webmail…
Et j'ai vraiment tendance à croire que les soucis avec le FTP rencontrés par certains sont liés.
Je veux bien que les choses soient en cours de ré-organisation, de réfection, voire d'amélioration. Ok !
Mais chez aucun concurrent ça ne se réalise sur une aussi longue échéance sans aucun signes ou manifestations tangibles à l'égard des clients.
C'est dommage, pour ces derniers, mais aussi pour les personnes qui bossent chez NC/Noos.

Je trouve incroyable que celles et ceux qui détiennent NC ne se rendent pas compte du dégât considérable et incroyablement profond causé par les stratégies de communication et d'action envers les clients.
Quand une boîte de cette taille a une image aussi négative auprès du grand public, il est très difficile de la faire évoluer positivement, sauf à adopter un profil bas et à coller aux attentes et exigeances "normales" des clients (normales = légitimes, soit par contrat, soit par bon sens).

Comment voulez-vous préconiser auprès de qui que ce soit de passer au câble dans les conditions de fonctionnement actuelles ?! Comment ?!
Je précise : sans passer pour un con…


Waterfront
--

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