Probleme page perso/ftp

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Raphou96
Messages : 24
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 16:22

Message par Raphou96 » lun. 18 déc. 2006, 16:27

Bonjour à vous
Même soucis constaté depuis uen semaine

J'ai appelé la hot-line, il m'ont dis ne pas pouvoir faire quelque chose faut attendre que le problème remonte jusqu'au personne travaillant sur les serveurs, car j'ai dit à l'incompétante que j'avais en ligne que le répertoire du compte avait certainement été supprimé sur le serveur.

Sur le chat j'ai eu la même réponse que pils_poils :evil:

Bref de vrai *******

Si quelqu'un arrive à trouver une solution ou une personne compétante chez noos (ben quoi c'est bientôt Noël les miracles ça existe) merci de prévenir les autres :lol:

pils_poils
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 17:39

Message par pils_poils » lun. 18 déc. 2006, 21:32

Mouais moi le problème, c'est que depuis que je suis chez noos, je ne crois plus au père Noël.
De toute façon je suis sure qu ils ne feront rien. Il faut qu il y est du monde qui appel la hotline pour qu il puisse réagire sur le problème." en fait, ils ne font rien tant que un certain nombre de personne n'aura pas appelé"

Mais moi j ai pas envie d attendre 20 min avant d avoir la hotline pour que l on me ressorte les mêmes conneries que sur le chat.

Allé je veux re croire au père Noël
mercyland
Merci pour le lien je vais faire un petit tour pour voir

Mais aussi vus que je pars de chez ma mère je reprends pas noos, mais je garde noos chez ma mère car ça fonctionne très bien "heureusement vus le prix " j ai encore la même base de prix avec l offre grand écrans ""

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mar. 19 déc. 2006, 00:14

Moi aussi ma page perso n'est plus accessible depuis 1 semaine, j'ai contacté le "sévice" clients par chat, qui m'a dit qu'ils faut mieux que je contacte le "sévice" surtaxé car c'est un problème qui le vaut bien !
Finalement n'ayant plus envie de pendre mon temps et mon argent, j'ai transféré mon site internet sur une autre adresse perso, d'un autre mail associé à mon compte et là : R.A.S. ça marche pour l'instant. :roll:

Raphou96
Messages : 24
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 16:22

Message par Raphou96 » mer. 20 déc. 2006, 14:45

J'ai retéléphoné au Sav.
J'ai eu un mec qui pour une fois capté ce que je disais. Par contre pour solutionner le problème ca n'avait pas l'air simple :roll: .
Il ma dit qu'il lancait une expertiese qui devrait régler le soucis dans les 72 heures.


Pour ceux qui ont ce soucis avec un compte secondaire vous pouvez toujours tenter de supprimer le compte et de le recréer ca devrai marcher, mais je ne peux le garantir, comme je ne sais pas ce qui a supprimer nos parges perso.
J'ai pas testé car chez moi c'est mon compte mail principal :cry:

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message d'information

Message par krakatoa_pb » mer. 20 déc. 2006, 15:37

Bonjour,

Incroyable mais vrai, mais sur le web il y a un message d'information sur une intervention prochaine:

Infos client

Suite à une opération de migration des serveurs de pages persos Noos (http://mapage.noos.fr), vous ne pourrez mettre à jour vos contenus le Jeudi 21 décembre de 02h00 à 12h00.
Vos sites resteront accessibles toute la durée de l'opération.

Noos réapprend donc à communiquer!
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Raphou96
Messages : 24
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 16:22

Message par Raphou96 » mer. 20 déc. 2006, 17:59

La migration des serveurs, c'est par rapport aux personnes venant de chello.

Raphou96
Messages : 24
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 16:22

Message par Raphou96 » jeu. 21 déc. 2006, 22:24

Ca y es ils ont réparer ma page et tous les fichiers étaient présent. Par contre un compte qui fonctionné maintenant ne fonctionne plus :twisted: :roll: :evil:

Avatar du membre
Antic's
Messages : 45
Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 17:09
Localisation : NOOS Chambéry (SAVOIE)
Contact :

Re: Message d'information

Message par Antic's » ven. 22 déc. 2006, 08:59

krakatoa_pb a écrit :Incroyable mais vrai, mais sur le web il y a un message d'information sur une intervention prochaine :
"Suite à une opération de migration des serveurs de pages persos Noos (http://mapage.noos.fr), vous ne pourrez mettre à jour vos contenus le Jeudi 21 décembre de 02h00 à 12h00. Vos sites resteront accessibles toute la durée de l'opération."
Noos réapprend donc à communiquer !
Et bien, aujourd'hui vendredi, l'accès FTP n'est toujours pas rétabli.
Mon site est toujours inaccessible en FTP.
De qui se moque-t-on ???
Communiquer c'est bien, à condition de ne pas dire n'importe quoi ! :roll:
(En plus, je n'ai rien vu de signalé sur le site de NOOS)
" En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde."
" Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."
(Sacha GUITRY)

masterlolo
Messages : 8
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:44

Message par masterlolo » ven. 22 déc. 2006, 21:48

Aucun problème constaté sur plusieurs de mes comptes ftp.

Avatar du membre
Antic's
Messages : 45
Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 17:09
Localisation : NOOS Chambéry (SAVOIE)
Contact :

Message par Antic's » sam. 23 déc. 2006, 07:40

Oui, et bien, ce samedi, cela continue...
FTP impossible ou cinq minutes pour envoyer un fichier de 20 Ko...
Y'en a marre !!!
" En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde."
" Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."
(Sacha GUITRY)

Répondre