Quelqu'un a-t-il deux PC sur Noos par routeur

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Rems
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006, 12:45
Localisation : noos

Message par Rems » ven. 10 nov. 2006, 18:12

Magic_Mushroom a écrit :Mon linksys wrt54gs marche impec avec :

- 1 mac en WIFI
- 1 PC portable HP Pavillon en WIFI,
- 1 PC Athlon 2000+ en WIFI
- 1 PC avec P4 3,02 Ghz en Ethernet
- 1 PC avec Athlon 64 4000+ en Ethernet

Seul poblème avec ces tocards de Noos, depuis 2 mois impossible de jouer à BF2 à cause de micro-coupures qui me font jeter des serveurs (jusqu'à une dizaine par heure, usant ) alors que ça marchait du feu de dieu avant.

Ces trouducs disaient qu 'ils ne les voyaient pas et que tout était OK, ceci malgré les tests que j'ai fait sur 3 PC en ethernet, avec et sans le routeur ( ce dernier est donc hors de cause ) sous les yeux du technicien ( société sous-traitante évidemment ) qu'ils m'avaient envoyé pour me mettre un modem plus récent.

Ce dernier a eu beau expliquer ce qu'il voyait aux services etchnqiues de Noos, ils sont restés aveugles, sourds mais pas muets puisqu'ils rabachaient en boucle : pour nous tout est ok !!!!

Merci Noos pour la qualité de service et de la bande passante : je l'ai dans l'os et bien profond pour BF2.....

Salut a tous
J ai également un probleme avec BF et je deviens fou:
9 fois sur 10 quant j'arrive sur la page de renfort il me mets "probleme de connection detectes" et je suis obligé de quitter le serveur . il m est arrivé de faire des tentative pendant 4 heures avant de pouvoir jouer :x

J ai un modem wifi thomson TCW 710
si tu peux me donner des idees pour regler mon probleme je suis preneur!!!

D avancxe merci (bf2 me manque) :twisted:

Répondre