fichier de config bridé mon débit à 400Mb/s au lieu de 1Giga
-
Même problème pour moi, mais avec une petite particularité en plus.
Je suis bloqué en 100/5 via le cable avec donc un mauvais fichier de config. Je devrais avoir 1Gb/60 normalement vu mon adresse, mon offre Premium et ma box 4K.
Le problème, c'est que dans mon immeuble, SFR propose également la fibre optique. Et avec cette dernière, je pourrais avoir droit à 1Gb/200.
D'où un dialogue de sourd avec SFR. Je leur demande de me mettre le bon fichier de config pour l'offre via cable que je possède, et eux me dise qu'il faut que je change de box et passe à la technologie fibre optique pour y avoir droit, ce qui est faux et pas nécessaire, n'ayant pas envie pour le moment de passer en offre fibre optique.
Bref, on tourne en boucle, et au final je ne 'ai toujours pas le bon fichier de configuration.
Je suis bloqué en 100/5 via le cable avec donc un mauvais fichier de config. Je devrais avoir 1Gb/60 normalement vu mon adresse, mon offre Premium et ma box 4K.
Le problème, c'est que dans mon immeuble, SFR propose également la fibre optique. Et avec cette dernière, je pourrais avoir droit à 1Gb/200.
D'où un dialogue de sourd avec SFR. Je leur demande de me mettre le bon fichier de config pour l'offre via cable que je possède, et eux me dise qu'il faut que je change de box et passe à la technologie fibre optique pour y avoir droit, ce qui est faux et pas nécessaire, n'ayant pas envie pour le moment de passer en offre fibre optique.
Bref, on tourne en boucle, et au final je ne 'ai toujours pas le bon fichier de configuration.

Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
- rameurpl
Envoie-moi tes coordonnées (prénom, nom, numéro de fixe et numéro de mobile) afin que je puisse les envoyer à mon contact.Vincent75 a écrit :Même problème pour moi, mais avec une petite particularité en plus.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Le jour où le service clients de SFR sera aussi bon que celui de Bouygues Télécom (d'après mon expérience), il faudra me faire signe.PerryChalon a écrit :il faut les menacer pour avoir qu'un début de changement ou avoir un peu de chance et tomber sur un conseiller plutôt précautionneux
- rameurpl
Le jour où le service clients de SFR sera aussi bon que celui de Bouygues Télécom (d'après mon expérience), il faudra me faire signe.PerryChalon a écrit :il faut les menacer pour avoir qu'un début de changement ou avoir un peu de chance et tomber sur un conseiller plutôt précautionneux
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,rameurpl a écrit :Le jour où le service clients de SFR sera aussi bon que celui de Bouygues Télécom (d'après mon expérience), il faudra me faire signe.PerryChalon a écrit :il faut les menacer pour avoir qu'un début de changement ou avoir un peu de chance et tomber sur un conseiller plutôt précautionneux
Perso chaque expérience et contact que j’ai eu avec Bouygues a toujours été un désastre … c’est la raison pour laquelle je n’ai plus aucune ligne chez eux.
Maintenant tout est chez SFR, comme ça je sais à quoi m’attendre.