Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 17 sept. 2015, 13:42
Bonjour,
FTTB=FTTLa: la fibre ne va pas jusqu'à chez l'abonné.
Le plus simple pour toi est d'aller en boutique. Tu leur expliques le truc, tu souscrit en ligne à la boutique et la boutique modifie le prix. Dans tous les cas, tu as 8 jours de réflexion...
Bonne chance!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
romanais26
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
Message
par romanais26 » jeu. 17 sept. 2015, 14:56
Odo a écrit :Ce qu'il faudrait surtout c'est que NC/SFR se magne le train pour uniformiser les offres, conditions d'accès, options, etc. pour que les clients arrêtent d'être perdus et que des situations comme la tienne puisse être résolues par n'importe quel interlocuteur commercial ou SAV. Sans se demander si on parle de NC ou de SFR…
Euuu les offres sont les mêmes entre nc et sfr au niveau tarif et chaînes...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
-
vroumchang
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Message
par vroumchang » jeu. 24 déc. 2015, 16:16
La réduction immeuble n'est plus appliquée sur ma facture de décembre.
Je suis dans un immeuble Paris Habitat.
Ça aurait été classe de la part de NC de nous le notifier !!!
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 24 déc. 2015, 17:37
Bonjour,
Quel type de contrat as-tu? NC ou SFR?
Si c'est SFR, c'est "normal". A voir le prestataire du contrat collectif.
Si c'est NC, ce n'est pas normal. Une visite en boutique avec contrat, charges devrait régler le problème avec effet rétro actif.
Si cela ne marche pas, voir avec ton syndic pour bloquer tes prélèvements et/ou le paiement à NC. C'est dur, mais il n'y a que comme cela que cela marche!
Reste calme et courtois... et passe un bon Noël!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
vroumchang
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Message
par vroumchang » ven. 25 déc. 2015, 22:31
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Quel type de contrat as-tu? NC ou SFR?
Si c'est SFR, c'est "normal". A voir le prestataire du contrat collectif.
Si c'est NC, ce n'est pas normal. Une visite en boutique avec contrat, charges devrait régler le problème avec effet rétro actif.
Si cela ne marche pas, voir avec ton syndic pour bloquer tes prélèvements et/ou le paiement à NC. C'est dur, mais il n'y a que comme cela que cela marche!
Reste calme et courtois... et passe un bon Noël!

J'ai un contrat NC depuis plus de 3 ans.
J'ai appelé le SC hier ils n'ont rien voulu savoir. Ils m'ont dit que la convention avec Paris Habitat s'était terminée et que par conséquent je n'avais plus la réduction.
Si je voulais d'autres renseignements ou contester je devais leur faire un courrier.
Je suis quand même étonné car il me semblait que la ville de Paris avait signé une nouvelle convention cf cet article.
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... 89348.html
-
vroumchang
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Message
par vroumchang » sam. 26 déc. 2015, 10:24
Bonjour merci Bernardv pour le lien.
Si des gens de GC ou NC pouvaient se rencarder sur le pourquoi de la suppression réduc immeuble.
Il faut aussi constater que jusqu'à novembre la réduc immeuble etait appliquée mais jamais écrite sur la facture alors qu'avant elle etait marquée noir sur blanc.
Est ce que NC préparait sa suppression depuis pls mois ?
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 26 déc. 2015, 13:14
Bonjour,
le plus simple pour toi: vérifie dans tes charges la partie payée au titre du service antenne ou sun. Si tu paies quelque chose alors tu dois avoir cette partie déduite de ta facture.
Si ce n'est pas le cas, poste ici même tes charges et ta facture NC (en occultant les détails personnel), renseigne ton profil et attends...
Il y a de grandes chances que cela se répare vite. Sinon tweet au SAV en pointant sur ce fil.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 28 déc. 2015, 12:06
Bonjour,
Bien. Tu es bon pour un tweet au SAV, pointant sur le fil.
Cela va se résoudre.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3