Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
blaugrana68
par blaugrana68 » sam. 18 juil. 2015, 12:58
icemancool a écrit :@blaugrana68 merci pour l'info : je m'en doutais un peu et effectivement ce problème semble devenir courant à Mulhouse, même sur la branche pro (Completel).
@SAV_Numericable La cellule experte m'a contacté et proposé un RDV mardi entre 16H00 et 18H00.
Ce matin j'ai vérifié mon débit et il est revenu à la normale :
http://www.speedtest.net/my-result/4513497811
J'avais bien suggéré à la personne en ligne que j'avais un doute quant à la pertinence du passage d'un technicien : donc je ne sais pas si le passage du technicien doit être maintenu, donc à vous de voir (moi je n'ai pas demandé son passage car clairement le problème n'est pas localisé chez moi)
Salut
Effectivement ,ces problèmes sont légions ces derniers temps dans le secteur Mulhouse et alentour ,j'ai plusieurs contacts d'abonnées comme moi chez NC dans ces secteurs ,et je bip toujours pour savoir si le blem vient de chez moi ou si c'est général.
Mais des que j'ai un service hs ou perte de débit j'envoie un tweet ,ils sont très réactif ,et le lendemain le Sav bip pour savoir si tout est redevenu normal.
Après cela fonctionne bien 1 jour voir plus ,et les problèmes reviennes ,je pense que c'est généralisé ,et que la venue d'un Tech ne servira a rien .
En tout cas si tu as un service hs envoie moi un Mp ici ,comme ça on sera fixé ,a condition que j'ai du net .
Cdt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
-
par SAV_Numericable » lun. 20 juil. 2015, 09:02
icemancool a écrit :@blaugrana68 merci pour l'info : je m'en doutais un peu et effectivement ce problème semble devenir courant à Mulhouse, même sur la branche pro (Completel).
@SAV_Numericable La cellule experte m'a contacté et proposé un RDV mardi entre 16H00 et 18H00.
Ce matin j'ai vérifié mon débit et il est revenu à la normale :
http://www.speedtest.net/my-result/4513497811
J'avais bien suggéré à la personne en ligne que j'avais un doute quant à la pertinence du passage d'un technicien : donc je ne sais pas si le passage du technicien doit être maintenu, donc à vous de voir (moi je n'ai pas demandé son passage car clairement le problème n'est pas localisé chez moi)
Bonjour icemancool,
Il y a bien un défaut de signal au niveau de votre modem. Je vous recommande de conserver le RDV prévu demain après midi.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.