Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle

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HC-SPIRIT
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Message par HC-SPIRIT » mar. 03 févr. 2015, 22:13

Richiemac a écrit :Ce qui est bizarre c'est que tout le monde n'est pas touché. Je suis à Montigny et je n'ai pas ce problème. Aucune perte de synchro constatée, du moins pour l'instant.
Tu as regardé par curiosité les journaux de ta LaBox pour voir ?
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Richiemac
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Message par Richiemac » mer. 04 févr. 2015, 00:06

Oui, aucun message de type "Synchro failure, DHCP failed, loss of synch..."
Simplement des messages de ce type : "DHCP RENEW WARNING - Field invalid in response v4 option"..... (j'ai toujours eu ce type de message, mais je ne m'en suis jamais inquiété, vu que tout fonctionne normalement).
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HC-SPIRIT
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Message par HC-SPIRIT » mer. 04 févr. 2015, 02:01

Richiemac a écrit :Oui, aucun message de type "Synchro failure, DHCP failed, loss of synch..."
Simplement des messages de ce type : "DHCP RENEW WARNING - Field invalid in response v4 option"..... (j'ai toujours eu ce type de message, mais je ne m'en suis jamais inquiété, vu que tout fonctionne normalement).
Mon frangin qui est Rue de Venizelos à Montigny a des coupures régulières. Tout comme mes parents qui habitent à Corny/Moselle. Dimanche dernier ils ont tous été privés de net de 15h00 à 19h30. Et tous les jours depuis, c'est coupure sur coupure. Hier j'ai eu 2 désynchro de plusieurs minutes dans l'après-midi puis cela revient tout seul. La fréquence réseau change à chaque fois... :?
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Message par Richiemac » mer. 04 févr. 2015, 10:37

Oui, mon oncle habite aux friches, et il a aussi ce problème.... Moi à Nation je ne l'ai pas et mon père à Devant les Ponts non plus....
Bizarre cette histoire...
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AlbSpirit
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Message par AlbSpirit » mer. 04 févr. 2015, 12:34

Chez moi ça c'est résolue plus de coupures depuis lundi 16h.

Avant j'avais l'erreur la

Code : Tout sélectionner

 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=xxxxx;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0; 
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fff57
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Message par fff57 » lun. 01 juin 2015, 08:18

bonjour voila de nouveau plus d'internet hier soir et ce matin c'est au ralenti qui a aussi des problèmes aussi ?

fff57
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Message par fff57 » mer. 17 juin 2015, 16:06

et c'est repartie aujourd'hui je commence franchement a en avoir marre

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 17 juin 2015, 16:11

fff57 a écrit :et c'est repartie aujourd'hui je commence franchement a en avoir marre
Bonjour,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné Nc afin que l’on puisse voir quel est le problème?
Merci.

Jérôme
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fff57
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Message par fff57 » mer. 17 juin 2015, 16:47

ho pardon je vient de le faire merci

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Message par fff57 » mer. 17 juin 2015, 16:58

http://www.speedtest.net/my-result/4439451496

voila je suis en Ethernet juste a voir mon débit montant qui normalement doit être a 8 la il dépasse pas 0.30

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