Promesse de fin des zones 30 -- Peut on avoir un calendrier

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

AD78
Messages : 79
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)

Message par AD78 » mar. 07 janv. 2014, 14:38

velizy a écrit :bonjour d'apres le service client mais cela n'est pas sur
Merci ,je crains que nous ne devions encore patienter un certain temps :cry:
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » mer. 08 janv. 2014, 08:13

À quand la fin des 30 mégas à colombes ?
Si Numéricable regarde par la je veux bien savoir trop de monde sur le 30 donc des variations de debit .
J'espère vivement cette augmentation des débits .

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 09 janv. 2014, 02:12

Bonsoir.

D'après mon maire, le 100 méga sera disponible en 2015.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

dabla92
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 11:25

Message par dabla92 » jeu. 09 janv. 2014, 09:27

2015 :shock:
J'espère avant

Stevenschmitt
Messages : 5
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 20:25

Message par Stevenschmitt » ven. 24 janv. 2014, 12:42

Bonjour,
J'ai demander a la boutique numericable de Haguenau et on ma annoncé que d'ici la fin 2014 nous auront le 100mega a Haguenau !
Super heureux je demande si il a une idée de la date plus précise mais pas plus de précisions sur la date ( autant de chance pour fin janvier que pour fin décembre donc).
seul précision c'est qu'il y'a déjà deux quartier a 100mega, cela ne signifierait pas que numericable effectuerais des test et donc que le 100mega serait pour très bientôt ? ^^
Merci de votre réponse. :)

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » sam. 25 janv. 2014, 22:56

Stevenschmitt a écrit :Bonjour,
J'ai demander a la boutique numericable de Haguenau et on ma annoncé que d'ici la fin 2014 nous auront le 100mega a Haguenau !
Super heureux je demande si il a une idée de la date plus précise mais pas plus de précisions sur la date ( autant de chance pour fin janvier que pour fin décembre donc).
seul précision c'est qu'il y'a déjà deux quartier a 100mega, cela ne signifierait pas que numericable effectuerais des test et donc que le 100mega serait pour très bientôt ? ^^
Merci de votre réponse. :)
bonjour

cela m'intéresse!!!! :D
Quels quartiers sont à 100 mega?
j'espère bientôt le mien!!!

coul

Stevenschmitt
Messages : 5
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 20:25

Message par Stevenschmitt » dim. 26 janv. 2014, 19:39

Je ne sais pas le conseiller ne m'a pas indiquer quel quartier :/
Mais de toute façon tout Haguenau serra en 100 mega avant la fin de l'année d'après lui.
donc dans tous les cas je pense que sa ne serrait tarder ^^

gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

fin des zones 30

Message par gedads » jeu. 27 févr. 2014, 15:50

ça existe déjà pour certains: y'a pas mal de temps une connaissance m'a montré ça:
http://imgur.com/5ReeHh1
http://imgur.com/YUXVLAx
J'ai caché l'ip... vous devinerez aisément pourquoi...

Vous en voulez pour votre argent ou vous estimez qu'en tant que client vous avez les mêmes droits que les autres:
la solution: prendre un abo dans une agglo 100mega et ramener son modem dans la zone 30. Il n'y a pas de zones 30 , mais seulement un bridage.
(testé dans le calvados ou le 100mega n'arrivera pas avant ... la fin du monde sans doute).

PS: ça compense la connexion foireuse qui marche 1/3 du temps, autant aller 3 fois plus vite quand ça marche. Du coup si qqn a un abo dans une agglo 100 avec le meme pack que moi (je paye 55 euros par mois avec le vieux decodeur pour du 30 mega) mais qui se sert pas d'internet ou qui veut résilier mais qui est encore engagé... je suis interessé pour un echange
L'inconvénient: faut avoir confiance...
MP possible si interessé

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: fin des zones 30

Message par Esteban » jeu. 27 févr. 2014, 17:19

gedads a écrit :ça existe déjà pour certains: y'a pas mal de temps une connaissance m'a montré ça:
http://imgur.com/5ReeHh1
http://imgur.com/YUXVLAx
J'ai caché l'ip... vous devinerez aisément pourquoi...

Vous en voulez pour votre argent ou vous estimez qu'en tant que client vous avez les mêmes droits que les autres:
la solution: prendre un abo dans une agglo 100mega et ramener son modem dans la zone 30. Il n'y a pas de zones 30 , mais seulement un bridage.
(testé dans le calvados ou le 100mega n'arrivera pas avant ... la fin du monde sans doute).

PS: ça compense la connexion foireuse qui marche 1/3 du temps, autant aller 3 fois plus vite quand ça marche. Du coup si qqn a un abo dans une agglo 100 avec le meme pack que moi (je paye 55 euros par mois avec le vieux decodeur pour du 30 mega) mais qui se sert pas d'internet ou qui veut résilier mais qui est encore engagé... je suis interessé pour un echange
L'inconvénient: faut avoir confiance...
MP possible si interessé
D'une part vous dites n'importe quoi, d'autre part c'est parfaitement contraire aux GCV et vous risquez des poursuites judiciaires.

Enfin, un modem qui change de zone ne pourra plus se connecter : une @mac = 1 TDR.

Ce ne sont pas des bridages. Une zone 30 peut monter à 100 voire à 200 méga car il y a plusieurs VD ouvertes. Mais le réseau ne suivra pas derrière si tous les abonnés passent au 100 ou au 200 car l'architecture réseau n'est pas prête.

NC n'aurait aucun intérêt à brider ses abonnés car dans ce cas, en un claquement de doigt, tout le réseau pourrait basculer en 100 méga.
Image

gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

Message par gedads » jeu. 27 févr. 2014, 17:50

Ce ne sont pas des bridages. Une zone 30 peut monter à 100 voire à 200 méga car il y a plusieurs VD ouvertes

ça s'appelle littéralement un bridage.
Après moi je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois, et je vois que ça fonctionne donc...

Pour les CGV , je vois 2 abonnement payés honnêtement, je vois pas ou il y a interdiction de brancher son modem ou l'on veut géographiquement (mais j'avoue j'ai pas trop cherché et je suis curieux de voir ou cela figure).

Et pour la qualité de connexion je dis pas n'importe quoi, à caen sur 1H on est bien en "trou de connexion" pendant 20 min depuis 1 semaine...

Répondre