Port bloqué pour raison de sécurité

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Phildebougi
Messages : 17
Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 10:52

Message par Phildebougi » lun. 07 oct. 2013, 16:18

Je pense que j'ai fait correctement les 2 redirections, il faut donc que je trouve pourquoi j'obtiens un message qui me dit que le port que j'interroge est fermé pour des raisons de sécurité. Existe-t-il d'autres sécurité propres au modem Numéricable?

Tounet
Messages : 99
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 13:53
Localisation : Numericable

Message par Tounet » lun. 07 oct. 2013, 17:19

Je pense que tu te mélanges un peu beaucoup les pinceaux :)

Si ton applicatif est accessible en interne sur l'adresse http://192.168.0.115/3g ou http://192.168.0.115:9013/3g, alors tu dois rediriger le port 80 et/ou 9013 vers l'adresse ip 192.168.0.115

Et de l’extérieur tu accèdes a l'application par http://ton_adresse_publique/3g ou http://ton_adresse_publique:9013/3g

Je ne vois pas ce que vient faire la le port 115 depuis l'exterieur. :)
LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi

Phildebougi
Messages : 17
Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 10:52

Message par Phildebougi » lun. 07 oct. 2013, 19:23

Tu as raison l'URL depuis l'exterieur est "<i>MonIPexterne</i>/3g mais malgrè tout çà ne fonctionne pas. Merci de m'avoir signalé cette erreur.

Répondre