hé ben ...
Un pti courrier en recommander avec AR au service consommateur de NC pourrais aussi faire son effet, que ca soit sur ta connexion ou sur ta facture ;)
Coupure Internet et tel de Minuit à 16h tous les jours
- ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Bonsoir,
A mon départ chez nos amis d'outre Manche fin juillet, j'avais toujours des coupures. Début Août j'ai pu voir sur mon espace client que mon dossier était clos +SMS.
Le problème est maintenant résolu, aucune coupure depuis mon retour (il y a 1 semaine).
Pour info, le service fidélisation m'a contacté fin juillet m'a accordé une remise de 15€/mois pendant un an. (effectif dés la facture d'août).
> Content de retrouver le très haut débit, car pendant un mois de l'ADSL vraiment pourri en UK.
A mon départ chez nos amis d'outre Manche fin juillet, j'avais toujours des coupures. Début Août j'ai pu voir sur mon espace client que mon dossier était clos +SMS.
Le problème est maintenant résolu, aucune coupure depuis mon retour (il y a 1 semaine).
Pour info, le service fidélisation m'a contacté fin juillet m'a accordé une remise de 15€/mois pendant un an. (effectif dés la facture d'août).
> Content de retrouver le très haut débit, car pendant un mois de l'ADSL vraiment pourri en UK.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000